DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de Goku GT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokû
Admin
Admin
Gokû


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue100/100Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arriver de Goku GT Empty
MessageSujet: Arriver de Goku GT   Arriver de Goku GT Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:17

A plusieurs Kilomètres de la planète Végéta, un vaisseau fonçait direction La planète vegeta.

Garde1:" Regarde j'ai repérer un vaisau à plusieurs kilomètre d'ici"
Garde2:" AAhhh mais qui peut bien passer par là ? Heu... il se dirige vers nous !!!"
Garde1:" On prévient le roi ? "
Garde2: " Non, on doit voir qui c'est ! "

Mon vaisseau se posa, la porte du vaisseau s'ouvrit.
Une silhouette noir apparut et s'avança.


Garde1:" QUI ÊTES VOUS ? MONTREZ-VOUS !!! "

" Yo, je me suis pas tromper je susi bien sur la planète de mon cher ami Végéta ? "

Garde 2: " Cette voix, c'est M.San... San goku ! "
Garde 1: " Vous pouvez entrez ! "

"Ok, merci ! Bonne journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 31
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue100/100Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arriver de Goku GT Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goku GT   Arriver de Goku GT Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:32

les garde me parlerent par scooter j'entendis leurs voix d'euphorie je leurs dit alors avec un air géné et énérvé:
"queceque vous avait a etre si heureux c'est quand meme c**"
j'entendis la nouvelle de l'arivée de goku et m'etonna mais directement apres ce moment d'etonnement survient la joie et l'exitement mon rival etait enfin venu on pourrai faire un combat amical ou meme conquerir des planete pour se defouler plein d'idée me parcourerent l'esprit mais la premiere fut de lui flanquer une raclée lol! je n'hesita alors pas un seul moment j'enfila ma tenue de roi qui m'allait comme un gant pour rien vous cacher et je deploya mon ki je sentit alors un enorme ki pret de la barriere je savais que c'etait lui et je devais me depecher,je rassembla alors mon ki dans mes pied et me propulsa a une vitesse folle dans les air j'etait vraiment gonflé a bloc de cette bonne nouvelle rien ne m'avait fait plus plaisir depuis que j'ait été nommé roi je put alors enterevoir un paysage magnifique avec de la verdure et des montagne dans les deux coin je reconnu la barriere et accelera encore plus quand je m'arreta les gardes me saluerent et je dis alors a goku:
"salut sangoku,tu es le deuxieme chef de la planete je viens de le decider car tu es en meme temps mon ....me.......bon oui mon meilleur ami et mon plus grand rival mais te fait pas d'illusion je ne te ferait pas de cadeau et je t'ordonne de venir avec moi lol! pour qu'on s'entraine ensemble Very Happy "
j'avais esquisser un sourire rare et m'etait retourner attendant sa reponse previsible
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Gokû
Admin
Admin
Gokû


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue100/100Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arriver de Goku GT Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goku GT   Arriver de Goku GT Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:51

" Veg', Ben je sais pas, tu me donne quoi en échange? un buffet de nouriture ? "
JE réfléchi et dit
" Bon,Bas je refuse j'ai autre chose à faire, mais plus tard je veux bien. Apelle moi Wink "
Sur ces mots je partit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 31
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue100/100Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arriver de Goku GT Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goku GT   Arriver de Goku GT Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:57

je le vit partir et je m'enerva a un point terrible:
"ggrrr.......hhhhh...comment ose t'il me parler comme ca ce morveux je vais le tuer un jour...je te deteste KAKAROTTO"
mes cheveux devinrent jaune et je me transforma en super sayan et lanca un final flash et dit en meme temps:
"voilà ta recompense kakarotto"
Arriver de Goku GT 1175082956
puis je redevena normal esperant au fond de moi qu'il revienne sachant que j'avais mal prit son refus
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Gokû
Admin
Admin
Gokû


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue100/100Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arriver de Goku GT Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goku GT   Arriver de Goku GT Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:13

JE revenut sur les lieux
"Veg' Calm toi, j'ai dit plus tard, j'ai pas dit jamais. Par contre si tu veux bien j'aiamrais faire un quêtes pour conquerir une planètre puissantes. alors ? "

Je me mis à cotè de vegeta et le regarde d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 31
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue100/100Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arriver de Goku GT Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goku GT   Arriver de Goku GT Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:16

je regarda goku avec mefiance et je reprit mon etat normal et lui dit toujours avec un air mecontent:
"hmm!! ok j'accepte mais tu me laisse demolir la plupart des guerrier sinon ca marche pas,ok?"
j'avais un air de quelqu'un qui ne marchandait pas et que c'etait une condition a respecter
"hum,emmene nous avec ton deplacement instantané"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Gokû
Admin
Admin
Gokû


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue100/100Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
Arriver de Goku GT Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Goku GT Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arriver de Goku GT Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goku GT   Arriver de Goku GT Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:20

" Ok, bon heu et si on allait sur ... MAKASA "
J'attrapa Vegeta et me téléporta avec lui sur masaka
* GO, go c'est parti ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Goku GT Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goku GT   Arriver de Goku GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Goku GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Goku GT
» arriver de sangoku jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: vegeta :: arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser