DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 arriver de sangoku jr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanGoku jr

SanGoku jr


Nombre de messages : 5
race : sayen
perso : sangoku jr
grade : aprenti sayen
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
arriver de sangoku jr Left_bar_bleue100/100arriver de sangoku jr Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
arriver de sangoku jr Left_bar_bleue1000/1000arriver de sangoku jr Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
arriver de sangoku jr Left_bar_bleue1500/1500arriver de sangoku jr Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arriver de sangoku jr Empty
MessageSujet: arriver de sangoku jr   arriver de sangoku jr Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:00

Sangoku jr était dans son vaisseau qui était partit pour la planète Végéta ,il aller retrouver la planète de son arrière ,arrière ,arière grand père il avait plutot un grand donc il en profita pour s'entrainer. Après ses 1 000 pompe et 1 800 abdos comme echaufement il commença l'entrainement d'esquives puis après il passsa a la vitesse il courait dans le vaisseau le plus vite possible :
-je vais enfin decouvrir la planète natal de mes ancêtre il faut que je suis prêt je veut être un bon combatant, le meilleur des combatant !
après un dificile entrainement , Sangoku jr était essouflé il se reposa un moment il se releva et commença l'entrainement de la gravité c'était le plus difficile de tous la gravité par raport a la terre était très difficile a metriser il monter la gravité puis a la fin il arreta il regarda sur son ordinateur dans une heure il serait arriver une bonne sieste devrait lui faire retrouvé toute sa force et pour se remettre dans toute sa forme .45 minutes plus tard encore un quart d'heure avant l'arriver il se diser :
*bientot arriver je me demande comment sera la planète de près *
on voyer deja la planéte vegeta de loint .15 minute plus tard enfin arriver il vit de garde qui surveiller les portes du royaume de Vegeta il lui dit :
Garde 1:-personne ne passe sans autorisantion !
-je suis sangoku jr l'arriere arriere arriere petit fils de sangoku vous me reconnaiser ?
Garde 2 : -C'est vrai qui lui ressemble beaucoup
Garde 1 : d'accord passe va voir le roi Vegeta .
sangoku partit voir le roi vegeta et pour la meme occasion son grand père
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 31
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arriver de sangoku jr Left_bar_bleue100/100arriver de sangoku jr Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
arriver de sangoku jr Left_bar_bleue1000/1000arriver de sangoku jr Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
arriver de sangoku jr Left_bar_bleue1500/1500arriver de sangoku jr Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arriver de sangoku jr Empty
MessageSujet: Re: arriver de sangoku jr   arriver de sangoku jr Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:13

arivée completement accepter

bon niveau rp

tu peut commencer tes entrainements et autres

bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
 
arriver de sangoku jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Goku GT
» Sangoku jr
» achats Sangoku jr
» Technique Sangoku jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: vegeta :: arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser