DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 première mission de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
apprenti sayan
apprenti sayan
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 83
Age : 28
race : Sayan
perso : Hatake Kakashi
grade : Aprenti sayan
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
première mission de kakashi Left_bar_bleue1/100première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (1/100)
pv:
première mission de kakashi Left_bar_bleue10/1000première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
première mission de kakashi Left_bar_bleue15/1500première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (15/1500)

première mission de kakashi Empty
MessageSujet: première mission de kakashi   première mission de kakashi Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:35

Après que kakashi sorti de la tour de mission il courut à toute vitesse ne concentrant fortement son ki dans ses jambes. Il courrait tellement vite qu'il ne voyait presque plus le paysage remplit d'obstacle (comme des rochers ou des barrières...) qui devait éviter. Il vu de loin qu'il y avait un incendie dans l'école et se douta que c'étaient ces soldats alors décida de prendre un raccourci. Il courra sur le mur d'une maison tellement qu'il était rapide puis sauta sur le mur sur le côté avant de ressauter sur l'autre jusqu'à qu'il atteint le toit et vu l'école de loin en feu et concentra plus de ki dans ses jambes et fonça. Il arriva devant l'école (il ne lui reste pas beaucoup de temps avant que l'école prenne entièrement feu alors décida d'abord de sauver les personnes dans l'école) il rentra et chercha dans toutes les salles des personnes puis sorti de l'école avec les personnes qu'il avait trouver et repartit dans l'école chercha dans toutes les salle et vu un enfant coincé sous une table alors souleva la table le prena sur son dos puis alla le déposer dehors avant d'aller dans la cour et vu un groupe d'élève coincé derrière une poutre en feu alors sauta au-dessus de la poutre et de l'autre côté la souleva et la lança sur le côté puis dis aux élèves de circuler et de faire vite. Puis vit les bandits en train de maltraiter plusieurs profs alors fonça vers eux mais il s'enfuirent et ils ne pouvaient pas laisser les profs comme ça alors il les aida à sortir. Il vu les bandits en train de s'enfuir alors fonça mais quand il les rattrapa il vu que ce n'était que des illusions alors il fonça vers l'école à toute vitesse en concentrant le maximum de ki dans ses jambes et courut à toutes vitesse en direction de l'école et vu qu'ils étaient en train de poser des bombes partout alors décida de les enlever avant de leurs régler leurs compte. Il les enleva en douceur puis fonça en dehors de l'école et vu qu'il l'attendait puis s'enfuirent en faisant le tour de la ville la poursuite dura 2 minutes puis on arriva dans un parc et je vus le vrai visages des cinq soldats en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
première mission de kakashi Left_bar_bleue100/100première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
première mission de kakashi Left_bar_bleue1000/1000première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
première mission de kakashi Left_bar_bleue1500/1500première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

première mission de kakashi Empty
MessageSujet: Re: première mission de kakashi   première mission de kakashi Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:39

quand kakashi arriva devant les soldat il remarqua un homme dont le visage lui etait familier et se rapella l'histoire qu'il avait entendu sur la premiere apparition du super sayajin legendaire et reconnut pret des soldat le pere du guerrier legendaire paragus il s'etonna qu'il ne soit pas mort celui ci rigola sadiquement et dit:
"moi aussi je suis etonner d'avoir survis broly m'avait tellement compressé que c'etait la mort assuré mais dans mon lancer mon vaisseau si je puis dire s'entrechoqua avec l'un de mes soldat qui s'etait enfui"
il raconta alors comment il avait tué son ancien soldat et avais pris son vaisseau il s'etait dirigé directement a la planete namek ou personne ne le connaisait sous son vrai visage et ou on le prit pour un blessé qui est venu a la planete pour etre soigné quand il fut soigné il reparti vers la vrai nouvelle planete vegeta qui abritait maintenant des guerrier de l'espace il y trouva des soldat et les enroula et voulu organiser une revolte il dit alors qu'il avait constater que kakashi n'avais pas assez de puissance pour le battre et que d'un meteore de la mort il le tuerai kakashi revena en arriere quand soudain apparu vegeta plus imposant que jamais,ce n'etait autre que moi roi de cette planete et je dis alors a paragus:
"j'ai été contraint a donner mon énérgie pour que kakarotto le batte temporerement et tu vas payer pour cela"
je me retourna alors d'un mouvement vif et spontané vers kakashi
"toi occupe toi des soldat c'est ta mission moi je m'occupe de paragus"
je remarqua kakashi qui se mit en position puis pris un air tres serieux je fit le raprochement entre moi et lui et souris malgré que cette chose appelé sourire etait rarement sur mes levre mais maintenant je voulais rester et ce combat avec paragus etait le pretexte ideal puisque je pourrait voir ce dont il etait capable maintenant


[occupe toi des 5soldat dans deux poste de 20ligne tu fera le premier puis je posterai mon unique poste pour vaincre paragus et puis tu fera ton dernier poste]

information:

kakashi:
première mission de kakashi KakashiAvatar
pv:10
ki:15

chaque soldat:
première mission de kakashi 168794_400x300
pv:2
ki:2

paragus:
première mission de kakashi Paragus
pv:56
ki:60

vegeta:
première mission de kakashi Avatar42379_4
pv:1000
ki:1500
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Hatake Kakashi
apprenti sayan
apprenti sayan
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 83
Age : 28
race : Sayan
perso : Hatake Kakashi
grade : Aprenti sayan
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
première mission de kakashi Left_bar_bleue1/100première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (1/100)
pv:
première mission de kakashi Left_bar_bleue10/1000première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
première mission de kakashi Left_bar_bleue15/1500première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (15/1500)

première mission de kakashi Empty
MessageSujet: Re: première mission de kakashi   première mission de kakashi Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:28

Kakashi répondit à végéta:
"à vos ordres!"
Puis Kakashi s'élança vers les soldats à toute vitesse pour les attaquer mais il s'envolèrent et comme kakashi ne savait pas encore très bien voler le combat aller être difficile mais Kakashi pourra parer facilement ou esquiver car il a de bon reflexes. Les soldats rièrent en voyant que je ne maitrisais pas la technique pour flottaient dans les airs puis s'élancèrent sur moi je les esquiva mais ils revinrent alors il esquiva et continua jusqu'à qu'il en eut marre alors mit au point une nouvelle stratégie, il attendit qu'il y en est un qui s'élança sur lui sauta sur son dos puis bloqua ses bras et ses jambes puis il réussit à le diriger ( il lui disait que si il ne continuer pas à voler alors il le tuerait) et le dirigea sur un autre mais celui-ci évita et continua comme ça et ils commencèrent s'éloigner alors kakashi fessa faire un crash au soldat mais sauta avant qu'il ne s'écrasent.
"Ca en fait un de moins, plus que 4"dis Kakashi.
Puis Kakashi les rattrapa très rapidement puis les soldats dirent:
"Tu n'es pas mal pour un débutant."
Kakashi répondit:"Je suis peut-être nouveau mais pas un débutant et je vais vous le prouvaient."
Puis Kakashi sauta en l'air et les attaqua mais ils évitèrent et me donnèrent tous un coup de pied mais je l'esquiva et ils se blessèrent tout seul et leurs dirent que c'étaient plutôt eux les débutants et ils mirent en colère. Alors ils s'élancèrent sur moi mais je l'esquiva donna un très gros coup de poing a L'un des soldat qui vola de quelque mètres mais se releva juste après il fonça sans réfléchir sur moi je l'esquiva et leva mon pied et le fit atterrir sur le guerrier puis je le releva et lui donna un bon coup de poing qui le mit hors d'état de nuir.
"Deux de moins plus que trois."


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
première mission de kakashi Left_bar_bleue100/100première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
première mission de kakashi Left_bar_bleue1000/1000première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
première mission de kakashi Left_bar_bleue1500/1500première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

première mission de kakashi Empty
MessageSujet: Re: première mission de kakashi   première mission de kakashi Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:08

[tu as editer alors je poste]
je souris devant paragus et pris un air sarcastique j'avais tres confiance en mes competences et je ne doutais pas le moins du monde que j'allais facilement vaincre paragus mais quand meme il fallait que je prenne mes gardes je lui dis:
"je vais te demolir,si tu tiens a la vie renonce vite je te laisse trois seconde..1.2.3"
je remarqua qu'il n'avais pas bouger et m'elanca vers lui je lui donna alors un coup de pied puissant puis recula et fit un retourner il fut projeter loin et je reaparu au dessu de lui et le smasha a terre il etait deja blessé mais je n'etait pas satisfait des que j'arriva au sol il me lanca a l'improviste une vague de ki extrenement puissante et rapide je me transforma alors en super sayan et decocha un final flash terrible qui emporta la vague ennemi et envoya paragus s'ecraser contre le mur
première mission de kakashi Finalflash
il se releva alors difficilement en sang et j'etait devant lui je lui lanca alors un grand kikoha qui l'elimina pour de bon je regarda kakashi et constata qu'il avait eliminer quelques adversaire je souris alors et lui dis:
"vas y elimine les autres moi je vais partir pour rencontrer sangoku et partir en quete a makasa je reviendrai apres"
je rassembla alors mon ki et le consolida puis je m'elanca avec une vitesse etonnante tres peu constatable et en deux seconde on me voyait plus j'etait deja presque arriver pret de goku et je laissa lors kakashi terminer sa mission
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Hatake Kakashi
apprenti sayan
apprenti sayan
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 83
Age : 28
race : Sayan
perso : Hatake Kakashi
grade : Aprenti sayan
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
première mission de kakashi Left_bar_bleue1/100première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (1/100)
pv:
première mission de kakashi Left_bar_bleue10/1000première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
première mission de kakashi Left_bar_bleue15/1500première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (15/1500)

première mission de kakashi Empty
MessageSujet: Re: première mission de kakashi   première mission de kakashi Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:39

Kakashi regarda végéta partir puis paragus paragus mort, mais pendant qu'il était distrait un des soldats l'attaqua et il tomba par terre et les autre firent de même mais je me releva avant et évita avec un peu de difficulté avec le coup que l'autre soldats lui avait porté et dit en fureur:
"Ca va pas la tête, attaquer un homme distrait c'est malhonnête!"
"On s'en fiche, pour nous c'est le résultat qui compte" dirent les soldats.
"Vous allez me le payer!" répondit kakashi qui s'élança en fureur sur eux et sauta pour leur mettre un coup de pied mais ils évitèrent mais je n'avais pas dit mon dernier mot et après être retomber je me relança directement sur le soldats qui m'avait attaqué pendant que j'étais distrait et lui mis un bon coup en plein dans la figure et il s'envola quelque mètre plus loin puis m'élança vers lui retomba sur lui et lui mit plein de coup puis je sauta en l'air et mit mon pied juste en haut de son ventre et retomba sur lui, il cracha du sang.
"Bien fait ça t'apprendras, plus que deux" dit kakashi.
Puis les soldats se lancèrent sur moi en me donnant plein de coup mais je évita les coups puis donna un coup à un des deux soldat mais l'autre en profita pour m'en donner un me je me baissa a temps et il toucha son camarade qui après s'être relever dit en fureur à l'autre soldat de faire attention. Mois j'en profita de cette dispute pour essayer d'en attaquer un mais il évita puis s'élança sur moi en me donnant un coup de pied mais je l'esquiva lui attrapa la jambe et le fit tourner puis le lança contre un mur et il était presque ko mais revint, il était devenu lent après ce coup alors je l'évita facilement et lui donna un gros coup de poing qui le fit s'envoler contre un mur et cette fois il était bien ko et je dit:
"Plus qu'un."
Puis je m'élança sur le soldats en lui donnant un coup de pied dans le ventre il s'envola contre le mur et fit semblant qu'il était ko mais quand je me retourna il attaqua et me mis un bon coup dans la figure et je m'en vola à mon tour contre le mur et en fureur je dit:
"Tu vas me le payer ordure!"
Et je m'élança a toute vitesse sur lui et l'attaqua, je lui donna plein de coup et après j'en avais mare alors je le fit tomber par terre et concentra tout mon ki dans ma main et lui donna un très gros coup de poing dans le ventre ce qui le tua puis dit
"Ils n'étaient pas si fort que ça"
Puis je vis les soldats arrivaient et dirent qu'est-ce qui c'est passaient et je leur et tout dit puis je m'en suis aller en laisser les soldats s'occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
première mission de kakashi Left_bar_bleue100/100première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
première mission de kakashi Left_bar_bleue1000/1000première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
première mission de kakashi Left_bar_bleue1500/1500première mission de kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

première mission de kakashi Empty
MessageSujet: Re: première mission de kakashi   première mission de kakashi Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:47

[Hatake Kakashi tu as reussi ta premiere mission et tu as gagné 4points dans chaque caracteristique ainsi que 400zénies]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





première mission de kakashi Empty
MessageSujet: Re: première mission de kakashi   première mission de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première mission de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enrainement de kakashi
» achats de Kakashi
» technique de hatake kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: vegeta :: ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser