DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 enrainement de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
apprenti sayan
apprenti sayan
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 83
Age : 28
race : Sayan
perso : Hatake Kakashi
grade : Aprenti sayan
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue1/100enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (1/100)
pv:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue10/1000enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue15/1500enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (15/1500)

enrainement de kakashi Empty
MessageSujet: enrainement de kakashi   enrainement de kakashi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:01

Kakashi arriva dans une salle d'entrainement et commença par s'échauffer avec une gravité de 15. Il commença pour s'echauffer par faire des pompes:
"Je vais faire 100 pompes sur une main (sur une main car il preferait faire sur une main et comme ça il pouvait lire le paradis du batifoolage en même temps." et kakashi se mit en position et commença:
"1pompes,2,3,4,5,6,7,8,9,10, (ça devient dur, il faut que je concentre plus de ki dans mes bras) 12,14,16,18,20,22,24,26,28, fini de lire le paradis du batifolage, je vais le relire,30 (il faut que je concentre plus de ki),35,40,45,50,55, finit de le lire une deuxième fois, c'est trop intéressant je le relire encore une fois,60,65,70, (il faut que j'en concentre d'avantage de ki, allez) 80,90,100"
Après avoir fini, il était épuisé alors s'allongea pour quelque minutes et termina de le lire une troisième fois puis après regarda dans sa sacoche et vue le paradis du batifolage 2 et vu qu'il avait complètement oublié qu'il l'avait acheté alors commença à s'entrainer en le lisant, il aller faire 100 tours de la salle pour se fortifier les muscles des pieds et commença:
"Allez on y va,1tours,2,3,4,5,(il faut que je concentre d'avantage de ki dans mes jambes) 7,9,11,13 finit de lire le paradis du batifolage2,je vais le relire ,15,(il faut que je concentre d'avantage de ki) 20,25,30,35(ça devient dur il faut que je concentre a mon maximum de ki) 45,55 finit de lire le paradis du batifolage2, bon je devrais arrêter de le lire ça me déconcentre, 70,85,100, finit! "
Après avoir fini kakashi s'écroula par terre et se reposa quelque minutes puis se releva et continua l'entrainement plus sérieusement l'entrainement et commença par frappé sur un mur en béton armé 200 fois, pour s'endurcir les muscles de la main:
"Allez,1coup,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25 (il faut que je concentre d'avantage de ki dans mes mains), 27,29,31,33,35,37,39,41,43,45( il faut que j'en concentre plus), 50,55,60,65,70,75,85,90,95,100,105,110(il faut que je concentre a mon maximum si je veux terminer rapidement), 130,150;170;190;200, fini"
Après avoir fini je m'assit et vu mes mains en compote et dit:
"Ah la la mais main sont presque mortes, il faut que je fasse plus attention a elles maintenant."
Puis il aller faire la même chose avec ses pied mais décida d'en faire 150 au lieu de 200 vu l'état de mes mains. Puis commença mais d'abord concentra assez pour allez plus vite.
"1 coups,5,10,15,20,25,30,35,40,45,50 (il faut que j'en concentre d'avantage), 60,70,80,90,100,110 (il faut que je concentre d'avantage de ki dans mes jambes, a mon maximum), 130,150, finis".
Puis je m'allongea par terre pour me reposer et vu que ça devait suffire pour mon entrainement physique et décida d'aller dehors s'entrainer pour cette fois apprendre a voler.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
apprenti sayan
apprenti sayan
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 83
Age : 28
race : Sayan
perso : Hatake Kakashi
grade : Aprenti sayan
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue1/100enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (1/100)
pv:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue10/1000enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue15/1500enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (15/1500)

enrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: enrainement de kakashi   enrainement de kakashi Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:38

Kakashi sorti dehors et commença par s'échauffer très rapidement. Puis après commença a concentrer son énergie dans ses mains, pour voir si il arriver à bien concentrer son énergie mais vu qu'il n'y arrivait pas très bien il décida de s'entrainer sur la concentration de son énergie. Alors pour commencer, il se concentra sur ces réserves d'énergie pour faire apparaitre une boule d'énergie, et se concentra très fortement, il n'y avait qu'une petite boule qui était apparut alors il décida de s'entrainer d'avantage a la concentration de son énergie puis commença à se concentrer très fortement puis une autre petite boule était apparut alors il continua mais n'arriva pas et dit:
"C'est plus difficile que je ne le pensais."
Puis eu une idée, il mit une marque sur ces deux mains pour pouvoir mieux se concentrer et se concentra très fortement en restant calme et il fit apparaitre une boule un peu plus grande mais ça ne lui suffisait pas alors il continua. Il se concentra très fortement puis fit apparaitre une boule de la même taille que tout à l'heure alors il continua jusqu'à qu'une boule plus grosse apparaisse mais ça ne luis suffisait pas et continua pendant 1h puis il fessait apparaitre une boule assez grosse pour lui alors il se releva et cette fois il étai bien décidé à réussir à voler. Puis il se concentra fortement et il arriva à se soulever de 50 cm et vu que ce n'était pas assez alors il se concentra d'avantage il continua pendant quelque minutes et réussi à se soulever d'un mètre mais ce n'était pas suffisant, il voulait pouvoir choisir n'importe quelle auteur où monter et continua. Il se concentra le plus possible en restant très calme puis essaya de se soulever et réussit à se soulever de deux mètres grâce à sa détermination et continua jusque qu'il soit épuisé. Après qu'il soit épuisé il s'allongea et il était fatigué mais était assez content de lui car il a réussi à se soulever de 7m et dit:
"Il faut que je continue comme ça et j'y arriverais."
Puis après s'être reposé il repris l'entrainement et continua d'essayer de se soulever plus les minutes passez plus il atteignez une altitude élevée puis au bout de 5h il réussit à se soulever à sa guise, tout ce qui lui manquait c'était réussir à contrôler sa direction alors il continua de s'entrainer pour cette fois réussir à contrôler la direction de la où il voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue100/100enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue1000/1000enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue1500/1500enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

enrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: enrainement de kakashi   enrainement de kakashi Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:27

il te reste un poste et je te donnerai tes points
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Hatake Kakashi
apprenti sayan
apprenti sayan
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 83
Age : 28
race : Sayan
perso : Hatake Kakashi
grade : Aprenti sayan
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue1/100enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (1/100)
pv:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue10/1000enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue15/1500enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (15/1500)

enrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: enrainement de kakashi   enrainement de kakashi Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:24

Kakashi commença par se reposer puis repris l'entrainement. Il commença par se soulever à 2m du sol puis essaya de bouger sur les côtés il bougeait un peu et se dit que c'était facile et que ça ne durerait pas moins de 3h. Il essaya de bouger plus sur le côté mais n'arriva pas là où il voulait alors il continua, au bout d'une demi-heure il avait bien réussi le début de l'entrainement alors il se reposa quelque minutes avant de reprendre et continua te le vent soufflait plus fort alors c'était de plus en difficile mais kakashi n'abandonnait pas alors continua. Au bout d'une heure kakashi arrivait à bouger à sa guise alors il essaya de se retourner, bouger dans tous les sens et y arriva. Il se reposa et reprit l'entrainement, il lui manquait encore de la vitesse. Il se souleva et essaya d'aller d'un point à l'autre le plus rapidement possible mais c'était épuisant et difficile alors je continuais en concentrant plus de ki, mais ça ne changeait pas grand chose et il se fatiguait plus vite alors kakashi s'assit et se reposa en disant:
"C'est bien plus difficile que je ne le pensais, il ne faut pas que j'abandonne, allez on reprend."
Et sur ses mots kakashi reprit l'entrainement. Il commença par se soulever et reprit l'exercice de tout à l'heure. Après un quart d'heure il volait bien plus vite alors il se reposa puis reprit l'entrainement. Au bout de 2h il allait très alors il se reposa 5 minutes et se dit:
"Si j'essayais de faire le tour de végéta?"
Alors kakashi se leva et essaya de faire le tour de végéta le plus rapidement possible, il voyait plein de ville sur le chemin et plein de sayans à terre ou qui volait. Il vu aussi d'autre reliefs comme la mer, des chaines de montagnes etc. Au bout de 3h il revint à l'endroit où il s'entrainait et s'assit pour se reposer et rentra chez lui en se disant qu'il avait bien travaillait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue100/100enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue1000/1000enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
enrainement de kakashi Left_bar_bleue1500/1500enrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

enrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: enrainement de kakashi   enrainement de kakashi Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:24

tu gagne 3points en vitesse
tu gagne 2points en puissance
tu gagne 1points en endurance

tu maitrise la technique bukujutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





enrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: enrainement de kakashi   enrainement de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enrainement de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats de Kakashi
» technique de hatake kakashi
» fiche perso de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: vegeta :: salle d'entrainement :: seul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser