DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
apprenti sayan
apprenti sayan
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 83
Age : 28
race : Sayan
perso : Hatake Kakashi
grade : Aprenti sayan
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
demande de mission Left_bar_bleue1/100demande de mission Empty_bar_bleue  (1/100)
pv:
demande de mission Left_bar_bleue10/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
demande de mission Left_bar_bleue15/1500demande de mission Empty_bar_bleue  (15/1500)

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:08

Kakashi arriva devant une tour gigantesque et vut qu'il y avait écris tour de missions et vut qu'il s'ennuyait dcida d'en demander une. Il voulut arriver le plus vite possible en haut alors il décida de grimper que prendre les escaliers, et ça lui ferait de l'exercice. Alors il commença à grimper:
"25m,50m,75m,100m(elle est haute cette tour),150m, je suis arrivé."
Quand il arriva tout en haut il était fatiqué. Il vut une porte et entra à l'intérieur, il vut une personne alla s'aseoir et parlit avec lui:
"bonjour, je voudrais une mission pas trop difficile, de niveau1.
"Attendez un moment je vous cherche ce qu'il faut."
Et il commeçà chercher dans ses tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
demande de mission Left_bar_bleue100/100demande de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
demande de mission Left_bar_bleue1500/1500demande de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:35

je chercha profondement dans mes tiroirs en esquissant parfois des regard discret sur cet individu qui semblait etre une recrue prometteuse soudain je trouva quelque chose d'interresant a lui demander j'hesita un instant puis sorti une feuille large et bien je la lui tendit et lui dit:
"voici ta mission kakashi j'espére que tu la menera a bien"
la mission disait qu'il devrait affronter 5soldat qui veulent faire une revolte contre le roi et les battre sans pitié le dossier disait aussi l'endroit ou ils etaient et dans combien de temps ils devrai arriver la bas ils etaient dans l'ecole et il avait un laps de temps d'a peine 10minutes pour les rejoindre il devrait creer un topic là bas qui s'intitulerai premiere mission de kakashi et devrai faire un premier post de 15ligne aux moins pour decrire les environs et son voyage vers eux,puis decrire l'ecole et a la fin il devra signaler qu'il as reperer les brigand
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» demande d'aprentissage de technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: vegeta :: mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser