DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gohan
apprenti sayan
apprenti sayan
Gohan


Nombre de messages : 35
Age : 27
race : sayens
perso : Gohan
grade : apprenti sayens
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue1/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1/1000)
pv:
Demande de mission Left_bar_bleue10/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
Demande de mission Left_bar_bleue15/1500Demande de mission Empty_bar_bleue  (15/1500)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:59

J'entra dans le bureau et referma derrière moi, je m'asseya et demanda Bonjour, je cherche une mission pour niveau 1 pas trop difficile s'il vous plaît avez vous ce que je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue100/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
Demande de mission Left_bar_bleue1500/1500Demande de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:25

je regarda gohan avec un air bizarre au debut puis je changeat de regard et je chercha alors dans mon bureau une mission qui lui conviendrai,puis je sorti une fiche et j'equissa un sourire puis dit au fils de goku:
"voilà une mission,j'espére qu'elle te conviendra"
cette mission disait qu'il lui fallait aller dans la ville et combattre deux saybaman qui cause des degats ca ne devrai pas etre difficile mais il devrais prendre ces precaution:
"voilà reviens ici quand tu aura fini pour me remettre le rapport"
et je regarda gohan qui sorti apres m'avoir saluer et se dirigeat vers la ville apres avoir refermer la porte


[HS:va dans la ville crée un sujet qui s'apelle premiere mission de gohan puis ecrit dedans seulement ton arivée a la ville et la description des lieu bref il faut que ce poste est 15ligne aux moins et qu'il parle a la fin que tu as trouvé les deux saybaman mais ne debute pas le combat]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» demande d'aprentissage de technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: vegeta :: mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser