DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première mission de San Gohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gohan
apprenti sayan
apprenti sayan
Gohan


Nombre de messages : 35
Age : 27
race : sayens
perso : Gohan
grade : apprenti sayens
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Première mission de San Gohan Left_bar_bleue1/1000Première mission de San Gohan Empty_bar_bleue  (1/1000)
pv:
Première mission de San Gohan Left_bar_bleue10/1000Première mission de San Gohan Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
Première mission de San Gohan Left_bar_bleue15/1500Première mission de San Gohan Empty_bar_bleue  (15/1500)

Première mission de San Gohan Empty
MessageSujet: Première mission de San Gohan   Première mission de San Gohan Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:19

J'arriva dans la ville apres quelques heures, j'était assez essoufflé et remarqua que la ville avait subit beaucoup de dégats, un immeuble c'était éffondré, quelques maisons étaient détruites, il y avait 3 cadavres sous les débris de pierre, des bouches d'incendies avaient éclatées, un magasin était en feu, des arbres étaient déracinés, beaucoups de gens s'affolaient et courraient dans tous les sens, on pouvait aussi voir des ambulances rouler de partout et transporter des gens sur les mats, des animaux s'enfuyaient, des voitures des camions et des camionnettes avaient sautées ou brulées, des policiers qui disaient aux gens de pas paniqué, des soldats patrouillaient a la recherche de ces monstres, des hélicoptères passaient dans le ciel aussi a la recherche des monstres qui ont fait ce désastre, on voyait aussi des champs complètement dévastés, il y avait de grands nuages de fumées a cause des incendies, il y avait aussi des piscines publiques inondées, et encore bien d'autres bâtiments détruits ou en feu, je me déplaça jusqu'au quartier ou il y avait des usines, toute ces usines étaient effondrées, je vit une dame avec une poussettes qui allait se faire écraser par un immeubles en train de s'éffondré, je voulait détruire les rochers avec des kikoha mais il y en avait trop alors je fonça vers la dame et la ramena a un endroit sur, je compris vite que j'avais oublier la poussette et fonça a toute vitesse la récupérée et la ramena a la dame, la dame me remercia et repartit.
Je continuai de chercher, je vis que les ambulanciers n'arrivaient pas a transporter tout les bléssérs, je leur proposa mon aide, ils acceptèrent alors en quelque mouvement éclair je ramenait 5 bléssérs en même temps au bout de 10 minutes j'avais finis je continue ma recherche, quand soudain un arbre tomba sur une voiture, la voiture s'apprêtait a exploser alors qu'un enfant grimpait sur l'arbre, je lui dit de descendre mais il ne m'écoutait pas, je courra vers lui le pris et le reposa un peu plus loin au moment ou elle explosa, je lui dit qu'il aurait pu mourir, après avoir retenu la leçon il repartit, moi de mon côté je repartit a la recherche des monstres, j'aida encore quelque ambulanciers puis je continua, certaines routes menaient a des impasses et les autres était dangereux, tellement dangereux que j'évitait tant bien que mal les immeubles qui s'éffondraient et les voitures qui explosaient, jusqu'au moment ou je me fit ensevelis sous plein de pierres, je n'arrivait pas a sortir, je me concentra tres fort et fit exploser mon ki d'un seul coup, je me releva en enlevant les petit caillou qui était resté sur moi, je continua les éxplorations et je tomba nez-à-nez avec les deux monstres : c'était deux saybamen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Première mission de San Gohan Left_bar_bleue100/100Première mission de San Gohan Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
Première mission de San Gohan Left_bar_bleue1000/1000Première mission de San Gohan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
Première mission de San Gohan Left_bar_bleue1500/1500Première mission de San Gohan Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Première mission de San Gohan Empty
MessageSujet: Re: Première mission de San Gohan   Première mission de San Gohan Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:47

SYNOPSIS:
deux saybaman detruisait tout dans la ville sans la moindre pitié quand gohan un guerrier sayan apparut:

tu devra affronter deux saybaman:
Première mission de San Gohan 016-19
pv de chacun:5
ki:6
sangohan:
tes pv:10
ton ki:15

[tes dux postes devrons faire aux moins 20ligne mais soit realiste]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Gohan
apprenti sayan
apprenti sayan
Gohan


Nombre de messages : 35
Age : 27
race : sayens
perso : Gohan
grade : apprenti sayens
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Première mission de San Gohan Left_bar_bleue1/1000Première mission de San Gohan Empty_bar_bleue  (1/1000)
pv:
Première mission de San Gohan Left_bar_bleue10/1000Première mission de San Gohan Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
Première mission de San Gohan Left_bar_bleue15/1500Première mission de San Gohan Empty_bar_bleue  (15/1500)

Première mission de San Gohan Empty
MessageSujet: Re: Première mission de San Gohan   Première mission de San Gohan Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:36

Je vis un saybamen aller sous terre tandis que l'autre s'envola, je savais que c'était un piège je resta immobile et attenda qu'un passe a l'offensive, celui en l'air regardait et l'autre était caché, je voulais aller voir dans le trou quand le saybamen sortit de terre et me donna un coup de le menton je lui dit : Aïe attaque pas en rat !! il me répondit Tiki toka rikiki kokinaaaaaa Je ne compris rien a son charabia et lui donnas un coup qu'il esquiva, il voulait me lancer son attaque acide mais je me déplaça vite dèrriere lui et lui asséna un coup dans le dos il tomba par terre je lui fonça dessus en lui donnant un coup de pied il se le prit de plein fouet, il se releva se téléporta devant moi et me décocha 10 coups de poings dans le ventre et 2 coup de pieds dans les jambes, cet enchainement m'envoya vers un mur, je mit un coup de pieds sur le mur au dernier moment qui me fit valsé vers le saybamen, je lui mit des coups de poings et je tomba en dessus de lui, je lui metta alors un coup de pied dévastateur dans le ventre qui le fit voler sur un immeuble qui s'éffondra sur lui. Je regarda la scène net me cacha derrière la voiture, le saybamen m'avait vu mais je le savais pas alors il fonça vers la voiture et fit son attaque acide qui fit exploser la voiture, je m'envola avec léxplosion jusqu'a retrouver l'équilibre et je coura vers le saybamen et lui fit un enchainement de 15 coups de poin et 5 coup de pied qui le fit valsé sur 3 voitures qui éxplosèrent toute les trois, le saybamen avait l'air KO je fonça vers lui pou lui mettre un coup de grâce mais il se releva et me mit un coup de poings qui me fit voler contre un arbre qui se déracina a ma chute, je me releva avec ardeur, j'était enerver, je fonça vers le saybamen l'enchaina de je ne sais combien de coups de poings et de coups de pieds il s'envola tellement loin que je dus courir pour le voir, il allait tomber sur un enfant quand redonna un coup de pied au saybamen pour qu'il ne blesse pas l'enfant, le garçon me remercia et me complimenta et repartir, moi je poursuivi le saybamen pour lui mettre des coups de poings mais i m'esquiva et me donna un vaingtaine de coup dans la tete qui me déstabilisèrent et me firent tombé, le saybamen ne se sentait plus et m'enchainait tellement que je ne savais plus ce qui se passait, je me releva je ne sais comment et lui mit un coup de boule pour le faire tomber et je cherche des pierres que je lui lança dessus , il se prit tout et a la fin il était ensevelis sous les pierres, j'était épuiser et je vis que le saybamen qui s'était envoler était sur le toit d'un immeuble en train de se battre contre des policiers, les policiers mourèrent tous et le saybamen regarda a nouveau la scène de combat, le saybamen qui se battait avec moi se releva et je vit qu'on était tout les deux assez épuisé, je marcha jusqu'au saybamen et lui demanda une partie de papier-caillou-ciseaux pour savoir qui allait tuer l'autre, il mit les mains dans le dos et je commença a dire papier-caillou-coup de grâce !! et je lui mit un coup avec les deux mains sur la tête qui le fit saigner et mourir, je m'assaya ensuite sur un banc me reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission de San Gohan Empty
MessageSujet: Re: Première mission de San Gohan   Première mission de San Gohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission de San Gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de San Gohan
» Fiche perso de San Gohan
» Petite promenade de San Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: vegeta :: ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser