DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite promenade de San Gohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohan
apprenti sayan
apprenti sayan
Gohan


Nombre de messages : 35
Age : 27
race : sayens
perso : Gohan
grade : apprenti sayens
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade de San Gohan Left_bar_bleue1/1000Petite promenade de San Gohan Empty_bar_bleue  (1/1000)
pv:
Petite promenade de San Gohan Left_bar_bleue10/1000Petite promenade de San Gohan Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
Petite promenade de San Gohan Left_bar_bleue15/1500Petite promenade de San Gohan Empty_bar_bleue  (15/1500)

Petite promenade de San Gohan Empty
MessageSujet: Petite promenade de San Gohan   Petite promenade de San Gohan Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:51

J'arriva au parc pour me promener quand je vis un marchand de glace, je m'apprêtais a y aller pour en acheter une quand j'entendis :
Au secours !! A l'aide !! Ils m'attaquent !!
J'enfilas ma tunique de great sayaman et allas voir ce qui se passe, il y avait 4 jeunes de 14-15 ans qui frappaient un petit de 9 ans, je leur dit :
Eh !! Laissés ce pauvre enfant et venez plutôt vous mesurez a moi !!!!
Le chef des 4 gamins dit :
Hahahaha c'est pas carnaval aujourd'hui laisse nous tranquille et va jouer aux barbies .
En voyant son insolence je fonça vers lui et lui enchaîna 5 coups de poings et 5 coups de pieds, il vola par terre et je mit 1 coup de pied au 3 autres qui tombèrent sur le chef de la bande. J'aida le petit de 9 ans a se relever et lui dit :
Sa va ? Pourquoi t'on-t'il frappés ?
Le garçon répondit :
Car je leur ai pas donné mes 2€ qui me servait a m'acheté 2 glace, une pour moi une pour ma maman. Merci beaucoup de m'avoir aidé. Et je le raccompagna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade de San Gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de San Gohan
» Fiche perso de San Gohan
» entrainement de gohan sous la direction de vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: vegeta :: ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser