DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 arrivée au desert infini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue100/100arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1000/1000arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1500/1500arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arrivée au desert infini Empty
MessageSujet: arrivée au desert infini   arrivée au desert infini Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:52

on marcha longtemps jusqu'a trouver une pancarte qui disait "DANGER,DESERT INFINI",je commencer a paraitre satisfait et impatient de combattre et goku aussi en commenca alors a marcher dans cette terre bizarre elle etait different de notre desert il etait un peu dense comme la niege mais chaud tres chaud on marchait pas apres pas sans s'arreter et on commencait a s'eenuiyer apres 5minutes mais c'etait bien qu'on avait ramener avec nous le vaisseau on menta dessu et on commenca a se goinfrer apres avoir dit au vaisseau de partir tout droit il continuait a partir droit sans limite on constatait que ce desert parraisait vraiment ne pas avoir de limite mais soudain un guerrier se dressa devant nous je descendit et lui dit:
"qui est tu individu"
il repondit alors:
"je suis un des guerrier du desert infini et si vous voulez vivre restait en arriere s'il vous plait"
je remarqua alors une épée dans son dos et qu'il paraisait puissant je lui dit alors:
"si tu veux te battre il n'ya pas de probleme mais tu risque de le regretter"
il commenca alors a rire longuement et puis sorti son épée il dit alors:
"je veux dabord voir ce qu'en pense ton partenaire puis je vous prend ensemble"
je regarda goku qui semblait le regarder longuement et lui dit avec colere:
"repond lui BAKA!! (imbecile en japonais lol! ) "
goku me regarda puis recula et repondit a l'adversaire
.............
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Gokû
Admin
Admin
Gokû


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue100/100arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1000/1000arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1500/1500arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arrivée au desert infini Empty
MessageSujet: Re: arrivée au desert infini   arrivée au desert infini Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:59

[me v'la Mesfo Wink mercredi 4 juillet je serait de retour à 100%]

"Un combat ? Après manger, j'ai encore très faim."
Vegeta me regarda d'un air menaçant.
" Bon alors c'est lui qu'on doit combattre ? Y fait a peine notre taille."

Une tournade de sable arriva faire nous, Le mysterieux guerrier
commença à grandir en absorbant du sable.


" Veg' t'a vu ça, je crois qu'on devrait faire attention au vaisseau ! Il à l'air de se faire emporter. "

Je fonça sur le vaisseau monta dedans et actionna tout se qui pouvait l'empêcher de bouger

"C'est bon, Veg' on à pus qu'a le combattre !"

[Désoler pour le message crout mais j'ai pas le temps tu comprend :p ]
Revenir en haut Aller en bas
MR.X (adversaire divers)
membre polyvalent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue6/100arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (6/100)
pv:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue60/1000arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (60/1000)
ki:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue90/1500arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (90/1500)

arrivée au desert infini Empty
MessageSujet: Re: arrivée au desert infini   arrivée au desert infini Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:08

je regardais mes future adversaire parlotter et le morveux du nom de vegeta laisser son compagnon m'affronter j'etait ereinté qu'ils ne m'affronte pas tout les deux mais va ca vallait mieux que rien mon énérgie augmenta et je me prepara quand soudain mon ennemi commenca a dire qu'il n'avait pas assez manger puis il arreta le vaisseau je le regarda d'un regard haineux mais il gardais son sourire collé au bout de ses levres sa m'enervait qu'il ne prenne pas notre combat trop au serieux je sentit la colere monté en moi je commenca a la retenir mon épée vascillait mon énérgie augmentait et mon armure se gonflait j'avais liberer assez d'énergie a mon avis pour les detruire

mais ils ne semblait pas soucieux je me dirigeat alors vers l'homme au sourire omnipresent je me permis de me calmer un coup et je reprena mon souffle que j'avais perdu a force de haine et a force je me resout a essayer de dire avec toujours un ton agressif et tueur voulant lui transpercer le coeur:

"si tu ne fait pas attention je t'assure que tu vas mourir a 100%, et cela ne fais aucun doute"

il rigola un coup et ma colere devint incontrolable la terre tremblait et des pierre commencait a monter en file sans fin dans le ciel soudain tout devint sombre et on ne vit plus que mon énérgie demensielle deborder et donner au sol une surface violette je put remarquer en meme temps que mon adversaire que mes orbes avait enfin demarré les orbe rouge illuminé designait la puissance et les orbes dans mes ailes designé a leur tour la vitesse j'avais vraiment aquis une puissance extrenement elevé mais je sentait que mon adversaire eetait beaucoup plus puissant sans savoir pourquoi

arrivée au desert infini Warrior_by_Vas_co
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Admin
Admin
Gokû


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue100/100arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1000/1000arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1500/1500arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arrivée au desert infini Empty
MessageSujet: Re: arrivée au desert infini   arrivée au desert infini Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:07

Sous le soleil, une impresionnante chaleur regner à cause de ce gros soleil. le sable était brulant au toucher on y était bruler, il n"y avait aucun singne de végétation, ni de vie. D'un coup un mystèrieux guerrier apparut. ils se transforma et dvint puissant, il était noir avec 2 orbes une à chaque épaules,a bras aussi et des orbes au aile une aussi pour chaque, un cercle de couleur violet représentait peut-être sa force. une grande épée qui avait l'air bien tranchante se tenait dans sa main, ce qui commenca un peu à me faire peur. J'avait
l'impression que son corp était une armure, d'un coup je remarqua d'autre orbes. Sa puissance augmenta d'un coup


" Ouaw "

Impressioner par la force ennemi je trébucha par terre,immobile, je me releva, pris un air serieux.j'avanca de quelque pas, toujours avec mon regard aggresif.
La terre commença à trembler... une aura commença à se degager autour de moi, une aura blanche.


" ne te mes pas sur mon chemin salle vermine "

Je pris le bras de mon adversaire le serra très fort puis mit un poing dans la figure, enchainait d'un kick dans le ventre...après quelque attaque l'adversaire semblait soufrir, quand tout d'un coup il dit:

" Gamin, tu est trop faible face à moi "

Après m'avoir traitée de gamin, moi un adulte, mon aura devint rouge. KAioken, j'enchainna un enchainement de punch et kick.Sans aucun resulta, l'adversaire était intacte

" Comment sa ce fait il n'a rien ! "


Le sable se souleva, ma puissance augmenta, je me mis en position de kaméhaméha, au moment de lancer le kaméhameha je disparut.Je réaparut quelque mètre plus loin derrière. J'avait lançer tout ma puissance en kaïoken
, j'était essoufler, l'adversaire était toucher, au bras gauche mais rien de grave.


arrivée au desert infini Gv1_1_

" Déjà esoufler vraiment trop nul "
*Maintenant*

Je fonca sur mon adversaire, lui mit un poing qui le fit bouger de quelque centimètre. Je souris puis dit:

"J'voit pas pourquoi je serait à bout de force, sa ne fait que commencer."

JE me mis loin devant lui et commença à lancer des boule de feuarrivée au desert infini Gotenks-02
je me concentra pour lancer une grosse boule de feu.arrivée au desert infini Buu_06je
J'augmenta ma puissance, à ma vraie limite du kaïoken et fis le même enchaînement contre nappa, enfin presque. je fis un coup pour l'envoyer ne l'air, passa par dessus, lui mit un coup au dos pour le renvoyer par terre et redescendut rapidement à terre et mit mon poing en l'air pour que mon adversaire ce le prenne. au moment ou le mystèrieux guerrier prit mon poing dans son estomac je lanca un rayon d'énergie , un peu comme frezzer à par qu'il était plus gros. Je mis mon ennemi à terre puis partit dans les air et commença concetrer de l'énergie dans les main. et je lança un rayon d'énergie avec les 2 main
arrivée au desert infini 1-picture1
je descendit me mis à coter de vegeta et lui dit:


" c'est facile à lui faire croire n'importe quoi, y croit que j'y vait à fond. Mais bon je pense qui peut être ruser, je te passe le relais venge toi pour le regard moqueur qui avait sur toit"
Revenir en haut Aller en bas
MR.X (adversaire divers)
membre polyvalent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue6/100arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (6/100)
pv:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue60/1000arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (60/1000)
ki:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue90/1500arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (90/1500)

arrivée au desert infini Empty
MessageSujet: Re: arrivée au desert infini   arrivée au desert infini Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:08

ma puissance terrifiante semblait l'avoir destabiliser mais je me rendit compte tres vite de la supercherie il degagea une puissance phenomenale et commenca par me donner un enchainement qui me revela sa force devastatrice mais il n'avait aucune chance face a moi, j'etait quand meme le guerrier numero 57 de ce desert et ces individu n'avait aucune chance face a moi, j'essaya de le frapper mais il disparut dans la noirceur abyssale des profondeur de cette planete

je ne le distingua que lorsque il devint rouge je ne compris que trop tard que ce changement de couleur lui conferait une puissance beaucoup plus consistante il m'enchaina alors avec une vitesse dix fois plus importante que la precedente je sentait la douleur m'envahir mais je devait resister je devait imperativement montrer l'etendue de mes pouvoir mais quand je voulut riposta il m'envoya en l'air je n'eut meme pas le temps de dire aie qu'il etait deja au dessu de moi

il m'envoya en direction du sol il me reprena d'une main et me lanca un rayon d'une puissance phenomenale, il s'envola alors et me lanca une boule de ki tellement puissante qu'elle me fit rentrer au sol et detruit mon casque je devint fou de rage et mes yeux devinrent tous d'un coup d'un blanc luisant total et mon visage apparu devant mon adversaire je degageat enfin ma vrai puissance que je cachait depuis tout a l'heure elle resona dans presque tout le desert et je le regarda d'un regard meprisant


arrivée au desert infini Drow_Warrior_by_Cyzra


"espece de sale gamin pretencieux, tu vas connaitre la puissance du guerrier numero 57 de cette planete"


je degagea alors ma puissance veritable et le ciel devint rouge tant ma puissance etait terrible, je regarda alors mon ennemi avec une haine infini et je mis ma main devant moi et puis je disparut je reaparu derriere lui avec mes main encaistré en dessou des sienne je leva mes mains et de ce fait je le tanait immobile je me hissa un peu en haut a l'aide de la puissance de mes bras puis j'enfonca mes deux pied dans son dos, il hurla aussi fort qu'il le pus a cause de la puissance avec laquelle j'enfonca mes pied

il commenca a cracher du sang puis soudain je le relacha et lui mis trois coup dans trois point vitale ce qui le tiendrai immobile pendant 6seconde je recula alors et concentra de l'energie dans mes mains puis je la relacha totalement et une vague rouge immensement puissente que j'appelait "oni blast" se dirigeat vers lui 2seconde plus tard une immense explosion retenti et de la fumée apparut j'attendit alors que mon adversaire sorte de la fumée


arrivée au desert infini Spazz__s_BLAST_by_EdgeFx1


la fumée etait consistante et j'augmentait en meme temps mon énérgie je regardait la fumée et en meme temps me preparait pour l'eventualité qu'il soit encore vivant c'etait tres improbable mais il fallait s'y preparer, je deplaca quelques pierre et les lanca en direction de la fumée pour la dissiper mais bizarement il entrerent comme dans une breche et puis disparerent, je fut intrigué puis lanca une decharge electrique mais ca eut le meme effet, serai ce possible que....

je coura rapidement vers l'endroit et a peine arriver a la fumée je traversa et retrouva la terre detruite mais pas de goku, je compris que ce sale vauriens m'avait duper lachement avec un zanzoken mais il avait été toucher par la vague et c'etait le plus important il devait prendre son souffle je regarda partout puis j'apercut mon adversaire entrain de reprendre son souffle je souris et lui envoya une chaine de vague de ki qu'il essaya difficilement d'arreter avec ses main la difficulté etait apparente


arrivée au desert infini Blast_______by_Ghost_ssj5


"tu ne me battra pas petit, tu es encore trop faible"


mais je remarqua tres vite que sa puissance augmentait au lieu de redescendre ce qui laissai parraitre qu'il ne montrai a aucun moment ca vrai puissance, je sourit en voulant relever le defi je concentra alors mon ki mais il apparut devant moi et me mit deux coup de pied et un ciseau qui m'envoya en l'air il reaparu derriere moi mais je para son coup je le regarda avec haine puis le reprit de volée il se dirigeat alors directement vers le sol poussé par le choc

je n'avait peut etre plus qu'un seul choix il me fallait utiliser la "god electrik ball" ma plus puissante attaque et qui etait dangereuse pour moi et mes adversaire elle etait du niveau d'un guerrier numero 32 et je l'avais maitriser tres difficilement je mis ma main gauche en l'air et puis attrapa celle ci violement avec ma main droite un courant electric se solidifia et passa a travers ma main droite vers ma main gauche

puis la puissance de tous les nuage qui etait a proximité vinrent s'ajouter a la puissance deja immense de ma boule j'y ajouta alors comme dernier ingredient essentiel mon energie propre puis je serra ma main pour transformer se melange en boule de ki mes cheveux se dresserent sur ma tete et une energie incroyable et insurmontable apparut en forme de boule malgré tout les effort goku ne pourrait l'eviter

je cria alors le nom de l'attaque puis en mettant ma main devant moi je me decida et lanca alors la boule immensement puissante et absorbante elle etait incroyable alors elle se dirigeat vers mon adversaire avec une vitesse improbable pour une boule de cette taille elle le toucha et le plonga dans le sol puis elle explosa d'un coup devastant tous sur son passage


arrivée au desert infini Ki_blast


"ouf...ouf... c'est la fin pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Admin
Admin
Gokû


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue100/100arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1000/1000arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1500/1500arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arrivée au desert infini Empty
MessageSujet: Re: arrivée au desert infini   arrivée au desert infini Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:08

Après mon enchainement d'attaque contre ce mystèrieux guerrier, Il m'attaque à son tour, il commenca à me frapper si fort que j'hurla de douleur et cracha du sang. IL me mit trois, chaucun dans 1 point vitale, ce qui m'imobilisa pendant 6 secondes. Puis il me lança un rayon nommée oni-blast sur moi, il decida alors de se préparer, je le dupa avecune attaque, mais lui prépara une attaque... Une grosse boule bleu ce formait au dessus de mon adversaire après tout les enchainement d'attaque, une boule gigantesque qui depasser la puissance du kaïoken. La boule fonça vers moi et me toucha, Une explosion qui envoya le vaisseau voler à quelque mètre. Une vague poussière de sable passa, ce qui empêcha mon ennemi de savoir si j'été mort ou pas. Le sabla s'arrêta et le sol était detruit. le mystèrieux guerrier semblait content et zen. D'un coup le sol trembla une aura Rouge s'éleva. L'adversaire me semblait surprit de voir cette aura rouge,l'aura roge devint jaune un personnage avec quelque blessure non grave à cheuveux jaune était apparut.

" Je susi un super Guerrier rien ne peut m'enpêcher de te batre !"
arrivée au desert infini 4


Je fonça vers mon ennemi lui mit un poing à l'éstomac arrivée au desert infini 8et un kick sur son épaule gauche, enchainer par un coup de pied sur la tête. je continua de le frapper avec mes poing à l'estomac.

" Prend-ca "

Je recula mis mes main sur le côtès et commença à crier très fort "Kaméhaméha" une boule d'energie apparut dans mes main et je lança mon attaque
arrivée au desert infini 11_1_
Je fonça directe sur lui après, lui attrappa une jambe et le lança à terre
arrivée au desert infini Goku_vegeta

" Normalement ton adversare devrait être vegeta mais comme tu m'as attaquer, JE VAIS EXPLOSER TON VISAGE DE DÉMON !!!!!!!!!!!!"

Je fonça sur mon adversaire et lui mit un enchainement de coups arrivée au desert infini Animgoha2 jusqu'a ce que il devienne gravement blèsser, je commença a sentir une drôle de chaleur... Le sable réaparut sous mes pieds, Brulant tout ce qui avait sur son passage, je commença à l'évitée en l'ai pour pas me bruler. J'augmenta alors ma puissance et me mis sur le sable, je mis mes main dans le sable et prépara un autre kaméhaméha... Quelque seconde plus tard je lança mon rayon qui passa en dessous de lui et explosa en dessous de lui ce qui le fit voltiger.

" aaaahhhh, il est fort quand même. PREND CA !!!! "

Je commença à envoyer une rafale de rayon lazer et boule de feu sur lui arrivée au desert infini Gif7_1_arrivée au desert infini Gif_vegeta
Quelque minute après ,j'été essouffler, à bout de force. J'augmenta alors mon energie au maximum
arrivée au desert infini 009 Je fonça de nouveau sur lui et lui mit le coup de poing le plus puissant que je pouvait.
arrivée au desert infini Clip10
Après mon coup puissant je me posa sur le sol et revint à ma forme normal


" J'aurait pas du gaspiller tout mon énergie comme sa"

Je marcha donc vers le vaisseau abîmer par l'explosion et manga une une bol de riz, puis me retransforma et refonça vers l'adversaire n°57 et le frappe d'ans l'estomac suivit d'un rayon au m^meme endroit qui transperça son armure et recula plus loin

" C'est partit mon gars"
Revenir en haut Aller en bas
MR.X (adversaire divers)
membre polyvalent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue6/100arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (6/100)
pv:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue60/1000arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (60/1000)
ki:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue90/1500arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (90/1500)

arrivée au desert infini Empty
MessageSujet: Re: arrivée au desert infini   arrivée au desert infini Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:44

je lanca alors la boule immensement puissante et elle se dirigea vraiment tres rapidement vers mon adversaire il fut surpris et ne pus l'eviter assez rapidement il la toucha et en un eclair elle l'enfonca dans le sol il cria et elle explosa merveilleursement fort je grimaca de douleur car j'avais perdu beaucoup de ki et puis je commenca a souffler et me reposer avant d'essayer de m'attaquer au prochain adversaire

soudain quand je m'y attendait le moin une aura jaune lumineuse immensement intense fit son apparision pour dominer le sol qui brillait maintenant de mille feu c'etait mon adversaire mais comment avait t'il put survivre et en plus comment a t'il changer comme ca c'etait des mystere auquel je ne chercherai pas de reponse je devait cette fois en finir mais vraiment en finir

avant que je ne pense a attaquer il se rua vers moi et me gava de coup de poing et de pied super puissant ils etaient vraiment terrifiant je ne pouvait qu'encaisser mais c'etait bien trop rapide et demoliseur pour moi je recula mais il me gava tres vite de boule de kikoha suivit d'un blast tres puissant il me fit tourner alors apres des coup de point et me relanca il me suivis et me donna un coup de poing a detruire une machoire

a mon grand regret je tata le sol a une vitesse lumiére et ma tete se fracassa dessu laissant apparaitre un trou trop consequent je resta dans cette etat une minutes puis je vola et sorti du trou je le trouva devant moi je fut effraya et il me rentra son poing super puissant dans le ventre puis un rayon de ki qui me transperca je commenca a trebucher et a tourner et il me pris de volée je rasa le sol et me fracassa contre une pierre immense

du sang me parcourait completement je me releva difficilement puis me teleporta a une vitesse eclair j'enfonca mon pied dans son ventre puis je lui donna un coup de boule qui le destabilisa je fis un ciseau puis un rotomba qui le scotcha a terre, je n'avais plus qu'un seul recourt je commenca alors a rassembler mon énérgie avec une puissance et concentration devastatrice puis mes yeux devinrent rouge et mon corp entier devint vert

mon aura devint aussi verte et pris une forme ronde et immense mes muscles se gonflerent et je placa directement toutes mon énérgie totalement dans mes mains sans laisser une miette je lanca le rayon vers le ciel et le rayon le transperca le ciel et suivis sa course folle devastant tout a son passage jusqu'a depasser l'atmosphere de cette planete là l'energie retomba massivement en sorte de blast super puissant au nombre infini


arrivée au desert infini Water_Blast_by_mapal


chaque blast avait la puissance d'un kamehameha et je me consumait en meme temps c'etait le "henge burn" une technique ancestrale qui avait etait interdite pour sa dangerosité pour le corp qui pourrait mener a la mort irreversiblen goku semblait perdu face a ses boule interminable qui le transpercerent de toutes part sans lui laisser une chance de riposter j'avait peut etre gagner

je ne tarda pas a decouvrir que j'avais tord mon adversaire eut de serieux dommage mais il se servit d'un des blast puisqu'il manquait de vitesse pour m'attaquer en l'aidant avec un super kamehameha et en meme temps puisqu'il ne le voyait pas sous la fumée le deuxieme adversaire me laissa une boule de ki geante qui me mangea completement, c'est comme ca que ma vit pris fin laissant ces intrut passer


arrivée au desert infini 1181316718arrivée au desert infini Finalshine
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue100/100arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1000/1000arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1500/1500arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arrivée au desert infini Empty
MessageSujet: Re: arrivée au desert infini   arrivée au desert infini Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:27

je m'assis sur un rocher et commenca a regarder ce combat qui me semblait se terminerai rapidement mais tres vite il pris une tournure etonnante les technique de l'ennemi etait assez bonne et goku ne donnait pas toutes sa force ce dernier utilisa le kaioken et les deux adversaire parraisait tres concentré coup apres coup l'ennemi prenait le dessu il lui donnait des coup tres puissant mais ce satané goku, cette enflure ne voulut pas se transformer.....grrrrr... je commenca a m'enerver car goku le sous estimait

et je ne voulais pas rester plus longtemps ici, je pensa a eliminer cette adversaire vite fais mais je laissa ce fana de bouffe ce charger de lui, non mais!!! le roi de la planete vegeta n'allait pas se salir pour un faible comme lui, hein? je m'ettona quand meme de voir que goku encaissait les coups sans vouloir se transformer soudain vu de la force goku(pfff..quel force...je suis le meilleur!!!arrivée au desert infini Icon_evil)je continua alors a regarder le plus attentivement possible ne ne laissant passer aucune miette et soudain le guerrier se decida a passer au chose serieuse

il attaqua goku mais celui ci riposta et l'envoya tres vite valser dans les air, enerver par cela, kakarotto fut contraint d'encaisser une boule de ki qui semblait tres puissante mais puisque ce say... ce sayan en sorti indemne je put constater qu'elle n'etait pas trop puissante, enfin ce sayan a tete de gamin ce decida a passer un petit peu au chose serieuse il roua son ennemi de coup puis lui lanca des vague de ki suivis d'un coup de poing plutot...je dis bien plutot puissant, son adversaire s'enerva mais recut un coup de poing dans le ventre puis un blast mais celui ci s'enerva

l'energie du desespoir poussa notre ennemi a vouloir en finir il se rua sur goku et lui donna des coup surprise(il ne m'aurait pas toucher moi!!!arrivée au desert infini Icon_twisted) puis il se decida a mettre en oeuvre une technique bizarre mais qui semblait s'averer tres puissante, en ce qui me concernait je regardait la tournure qui s'averait plutot bizarre du combat tranquillement depuis mon rocher et je sembait attentif je sera les main et regarda cette attaque:


arrivée au desert infini Vegeta


je m'impassientait depuis mon rocher mais cette attaque semblait etre plutot interresante je ne lacha alors pas les evenements des yeux et ce gars multiplia les adeploiement d'energie de plus en plus fort et une aura verte l'entoura puis un blast consistant sorti et se dirigeat vers le ciel d'une facon vraiment terrifiante(pas pour moi, ne vous meprenait pas!! je parle pour kakarotto c'est lui l'effrayer!!arrivée au desert infini Icon_pirat) puis le ciel se fonda en deux laissant passer l'energie puis soudain apres quelques seconde une pluie d'energie sortie se dirigant vers kakarotto


je voyais goku qui se faisait transpercer par les blast de toutes part mais je ne voulait pas rester ici et regarder ce gignol me faire attendre(je ne peut pas laisser quelqu'un le tuer a part moi) je deploya alors mon énérgie et ne le voyant pas a travers la poussiere je pouvait neanmoins distingua l'adversaire je distingua apres mainte hesitation de lanca un blast pour en finir je chargea alors un final shine attack et le lui lanca pour en finir je put alors distinguer une vague blue qui se dirigait en meme temps vers lui, c'etait quasi certainement kakarotto nos blast uni dechicterent notre adversaire sans lui laisser de chance


arrivée au desert infini Goku_and_Vegeta_Coroperate_by_angers


apres la mort de l'adversaire je me dirigeat vers goku enervé et lui dis avec une haine immense sans attendre une seule seconde il fut surpris mais pris ces paroles avec sourire:


"quecequi t'as pris ecepece de debile, tu aurais du vite le finir j'ai pas que ca a faire moi"


-tu aurais peur pour moi vegeta?


"QUOI??? tais toi espece de sous sayan, ce n'est pas du tout ca, hin..mais queceque tu pense!!!!"


il commenca alors a rigoler et on reprit la route
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Gokû
Admin
Admin
Gokû


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue100/100arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1000/1000arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1500/1500arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arrivée au desert infini Empty
MessageSujet: Re: arrivée au desert infini   arrivée au desert infini Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:18

Après avoir battu ce cher guerrier n°57 qui c'est sacrifier pour rien du tout, bon il à rater quoi. Veg' et moi repris la route, la route ,manquerait pus que il y est la clim dans le vaisseau
Robot de maintenance: Clim activer
la clim activer Toujours vg' et moi dans le vaisseau, moi entrain de me goinfrer et veg' à gueler après moi pour pas que je mange tout la nourriture. D'un coup des crabes géant sortit du sable. il était géant comme le vaisseau ( à imaginez les girafe d'ici Shocked si il y en avait). je sortit du vaisseau et sauta sur un crabe

"Veg' est si on l'ait mangés ? "

Aussitôt dit aussitôt fait je grilla les crabe comme si il griller sur un barbecue, Dehors entrain de les mangerje ne vus pas le vaisseau passer et partir loin sans moi. quelque minute plus tard, je ne vus pus le vaisseau.

"AAhh je l'ai est perdu de vu !!! je vais devoir retrouver le vaisseau !!

je commença donc à courir sous ls soleil brulant et le brulant aussi, avec des rocher partout des monstre animaux bizarre apparut. il était plutôt muscler, pour un groupe de 5 nain. L'un d'eu fonça sur moi e me mit un coup de griffe en plein dans mon bras. Aie sa va pas après ces pas toi qui va avoir une grosse trace de griffe. le n°2 me sauta dessus je l'attaque avec une droite ! Et bam il tomba K.o à terre, pas resistant comme monstre, un autre m'attaqua j'esquiva et lui mit un coup et tomba aussi k.o les 2 autre m'attaquèrent je leur lançe un kikoha à chacun et tomba, il ne restait que le n°1. D'un coup... les monstres se relevèrent et fusionèrent ce qui fit un monstre gigantesque... il mit son pied en l'air et m'écrasa, quand il releva son pied j'été déjà sur son épaule. Le monstre m'attrappa et me jetta à terre.


Gigantesque mais pas puissant, facile facile. je devrait plutôt dire " LUCKY "( chance en jap)

Je fonça sur mon adversaire et lui mit un coup de poing d'énergie et il tomba à terre je le mis sous le sable pour l'enterrer arrivée au desert infini Langue je continua à rechercherle vaisseau.
Quelque minute plus tard je vut une oasis , en crevant de chaud je fonça sur cette oasi, je prit de ma main l'eau cette eau était fraiche, je commença à boire quand d'un coup elle disparut, l'eau était en faîtes du sable...



"Un mirage..."

je partit en volant dans les air ( non pas en volant à terre XD) Puis partit encore à la recherche de veg. Toujours sous ce soleil bouillant , le sable bouillant en desous les rocher bouillant aussi...je transpirait Beaucoup sous cette chaleur, jéspérer retrouver vegeta, et boire beaucoup d'eau, beaucoup beaucoup... Après qulque minutes je vit quelque chose au loin, y ressemble à quelqu'un.

" Vegeta c'est toi ? "

Je fonça sur cette chose, quelque seconde à peine, je me rerouve à quelque mètre de lui... ce n'était pas végéta ! c'est un autre guerrier ! D'un coup le vaisseau apparut derrière moi

Robot de maintenance: qu'est-ce que tu fait ici ? tu n'était pas dans le vaisseau ?"

" Non je me suis perdu ! "

Robot de m: Qui est cet homme ?

" Un ennemi je présume"

Je me mis en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue100/100arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1000/1000arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
arrivée au desert infini Left_bar_bleue1500/1500arrivée au desert infini Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arrivée au desert infini Empty
MessageSujet: Re: arrivée au desert infini   arrivée au desert infini Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:48

je monta sur le vaisseau accompagner de kakarotto je commença alors a lui hurler dessus pour ne pas avoir donner de son maximum il me réponda alors qu'il avait faim, une rage immense s'empara de moi et je l'envoya valser avec un super coup de pied je commença a hurler comme un demeuré(qui as dis que j'etait un demeuré, qui????? grrr.. si je le choppe je le tue) puis je me rendit compte qu'il n'était plus devant moi(mais ou il est ce sale bouffeur éxperimenté) je cherchait des yeux mais je ne le trouva plus

puis je cria son nom mais il ne me répondit pas(il ne me répond pas...ca veut dire qu'il est dans la.. oh non viiite) j'accoura vers la cuisine et vit qu'il ait tout sorti du frigo et commencer a manger sans s'arreter a peine qu'il avait manger 3bol de riz, cinq poulet et 3tarte(pfff..vous le dîte comme si c'est peu, c'est un gros goinfre je vous dit moi) que je lui envoya un coup de pied puissant et rapide qui le scotcha au mur je remit alors toutes la bouffe dans le frigo et me dressa devant le frigo pour qu'il ne puisse pas manger

il commença alors a bouder et dire que j'étais pas sympa je lui hurla dessus et lui dis que je ne cherchait pas a l'être( qui as dit que j'étais sympa moi... qui??...dîte moi et je le lynche)il commença alors a me regarder d'un air bizarre je lui dis d'arréter de me regarder comme ca mais il continuait a me guetter comme s'il cherchait une faille puis je remarqua qu'il etait immobile comme une image exactement(une image...serais ce possible que ce débile???...)je commença a entendre des bruit de machage et ouvrit le frigo

je découvrit kakarotto tenant une cuisse entre les mains(pas possible..quel subtile stratagème, un zanzoken suivis a la même seconde d'un deplacement instantané pour masqué l'image..c'est parfait!!!arrivée au desert infini Icon_eekil devient vraiment trop bon et intelligent quand il s'agit de bouffe, s'il utilisez cette intelligence au combat, oulala...non mais queceque je raconte il est toujours aussi bête et NA!!)je le tena alors par la tête et le sorti du frigo je commença a hurler gueule bien ouverte sans m'arreter, il me regarda tristement et se décida enfin a abandonner il se dirigeat vers la vitre et commença a regarder

(c'est ma chance..allez je sauve la bouffe)j'accoura avec le frigo en le cachant ou il le trouverai jamais puis j'entendi un petit bruit c'était surement lui je me dirigeait vers lui en scandant des insulte tel que gros goinfre sans cervelle ou malade dégénéré rempli de bouffe passant par debile du cerveau je ne m'arrétait pas quand soudain je remarqua qu'il n'était pas là(grrr...personne n'as droit de ne pas etre là quand je lui parle..niiiiih...KAKAROTTOOOOOOO!!!! tu vas me le payer éspèce de débile)

le vaisseau continua droit devant et je m'ennuyait je mis alors la gravité a 300 et commença a m'entrainer serieusement sans me donner du repos je continuait avec acharnement cet entrainement dur qui consistait en des coup de poing, des pompes et des abdos je perséverait et descendait une par une sans me soucier de quoi que ce soit je continuait(quand je te retrouverai karot..tu vas passer un sale quart d'heure, mais maintenant je dois m'entrainer sérieusement) je reprena alors chassant tout de mon esprit et me concentrant totalement sur cet entrainement rigoureux puis apres avoir fini je commença un peu a jouer avec la console dans la meme gravité pour y être habitué


arrivée au desert infini DDR_Vegeta_by_IceArrow88


quand je fini la partie le robot commença a crier en disant qu'une forte puissance était detecter et que d'autres disparaissait(c'est surement ce débile mentale,j'ai hâte de l'engueuler,hihihihi!!!) je demanda a l'ordinateur de guider le vaisseau et m'envoyer là bas dans le chemin je put distinguer des nain musclé par terre des crabe cuit au bois(ce monstre ne changera jamais, un crabe cuis au bois??? eceque c'est bon au moins?? m'en fiche s'il as une indigestion ca sera pas de ma faute) je continua et vis pleine de creature a terre epuiser(mais quand meme quecequ'il fout il faut toujours qu'il foute le bazar...grr) je continua la route quand meme comme si de rien n'etait quand soudain je senti une autre energie plus puissante ce n'etait pas celle de goku(hahaha..je vais me le farcir celui là, je vais me regaler)


"VIIIIITE VAISSEAU DE MERDE!! avant que Goku ne le prenne lui aussi!! quand même c'est un voleur d'adversaire et cette fois celui là est pour moi!!!GOOOOOOOO"


le vaisseau approcha de l'endroit et se posa doucement je sauta sans penser dans le feu de l'action et tenu goku par la gorge je commença alors a lui crier dessus(aaah...ca fait du bien de crier sur quelqu'un) mon discours brulant fini(faut dire qu'il était tres brulant) je le regarda et essaya de me souvenir si je n'avais rien oublier sur quoi crier puis je me rappella de la règle de l'adversaire et je pris un malin plaisir de le rouer de cri désagreable et de reproche fort blessant(oulala...que ca fait du bien)


arrivée au desert infini 008
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





arrivée au desert infini Empty
MessageSujet: Re: arrivée au desert infini   arrivée au desert infini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au desert infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: makasa :: desert infini et chateau de la gloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser