DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arivée a makasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arivée a makasa Left_bar_bleue100/100arivée a makasa Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
arivée a makasa Left_bar_bleue1000/1000arivée a makasa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
arivée a makasa Left_bar_bleue1500/1500arivée a makasa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arivée a makasa Empty
MessageSujet: arivée a makasa   arivée a makasa Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:50

je me sentit tout bizarre puis en un instant on etait moi et goku a makasa c'etait etonant ce pouvoir qu'il poseder cette technique etait redoutable mais maintenant j'en avait connu le secret je ne pourrait pas evidement la faire maintenant mais je savais comment ca marchait on etait arriver sur makasa cette planete etrange elle etait plutot lumineuse un peu plus que la terre elle etait connu grace au fait qu'elle n'avait que 3heures de nuit mais ca m'arrangait car la destruction lumineuse que je vais provoqué ne sera pas beaucoup repéré Very Happy sinon je regardait goku pour la premiere fois avec un certain sourire et une satisfaction j'etait impatient de detruire des monstres ca me paraissait assez amusant je decida alors de dire a goku le but de notre mission:
"bon kakarotto je sais que t'as faim mais je dois t'expliquer la mision..."
j'entendis alors le bruit de son ventre aussi puissant que celui d'une explosion je fut depité mais j'apella a l'aide d'une telecommande un vaisseau il yavait dedans autant de nouritture qu'il lui faudrai et des que le vaisseau atterit il entra et mangea avec une gourmandise etonnante et des qu'il fini je lui dit avec un air en colere:
"eh ben maintenant je pense qu'on peut parler de mission"
il hocha la tete de facon positive puis je reprena:
"le but de la mission consiste a ce qu'on traverse un desert nomé le desert infini et qu'on batte les monstre là bas ce qui est plutot interessant puis on doit prendre d'assaut un chateau nommé le chateau de la gloire et vaincre tout le monde puis cette planete deviendra une planete sayan"
je fronca les sourcil et espera qu'il avait comprit puis attendit ca reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Gokû
Admin
Admin
Gokû


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arivée a makasa Left_bar_bleue100/100arivée a makasa Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
arivée a makasa Left_bar_bleue1000/1000arivée a makasa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
arivée a makasa Left_bar_bleue1500/1500arivée a makasa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arivée a makasa Empty
MessageSujet: Re: arivée a makasa   arivée a makasa Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:20

" LE dersert infini ! à imaginer y doit être long.
LE chateau de la gloire, mmmhhhh intéréssant."
JE fini de manger le reste et dit
" Y'en a encore ? Ohh et puis c'est assez pour mon régime.
Veg' allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arivée a makasa Left_bar_bleue100/100arivée a makasa Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
arivée a makasa Left_bar_bleue1000/1000arivée a makasa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
arivée a makasa Left_bar_bleue1500/1500arivée a makasa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

arivée a makasa Empty
MessageSujet: Re: arivée a makasa   arivée a makasa Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:41

je regarda goku d'un air semblable a quand on regarde un enfants:
"pff...on y va!!"
sangoku semblait content et impatient de se battre et sans le cacher je l'etait aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





arivée a makasa Empty
MessageSujet: Re: arivée a makasa   arivée a makasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arivée a makasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: makasa :: arivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser