DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 exemple d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
exemple d'entrainement Left_bar_bleue100/100exemple d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
exemple d'entrainement Left_bar_bleue1000/1000exemple d'entrainement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
exemple d'entrainement Left_bar_bleue1500/1500exemple d'entrainement Empty_bar_bleue  (1500/1500)

exemple d'entrainement Empty
MessageSujet: exemple d'entrainement   exemple d'entrainement Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:02

voici un entrainement pour donner l'exemple vous remarquerez que le bouton entrer a la fin de la ligne n'est pas utiliser et le style soigné en plus des image sont introduite pour rendre le poste encore plus beau et les mouvement sont en italique et les paroles en gras et en plus les pensée entre des etoiles,j'espere que ce modele vous servira

apres avoir realiser que je ne maitrisez pas completement la transformation je me decida a me battre contre des adversaire digne de ce nom,des guerrier puissant,et que je connaisait bien,il yavait un qui m'attirait vraiment,je voulait encore le combattre je le combat toujours en jeu il m'as deja eut et je veux prendre ma vengeance
"ok trunks j'espére que tu es pret"
je me tourna vers la machine et cliqua sur le bouton et l'ennemi se forma imposant et avec un air assez cool et pretensieux comme il etait vraiment,c'etait le porté de trunks tout craché et en plus il avait aussi son caractére et ses technique et souvenir j'etait vraiment impatient de commencer ce combat qui promettait d'etre:
"LE COMBAT DU SIECLE!!!!,hein TRUNKS"
trunks sourit puis se lanca en avant et moi sans hesiter decocha un enorme kamehameha,j'avait oui commencer fort mais je savait que trunks valait plus que ca,un mur de la salle fut detruit et la sale devena bleu sous les yeux hebahit de trunks:
"NOM D'UN CHIEN!!!!selon les donnée tu es beaucoup moins fort,oh j'ai peur d'avoir a sortir le grand jeu"
exemple d'entrainement DBZ__Goten_Kamekameha
exemple d'entrainement ___kamehameha____by_DragonballAF
je sourit et trunks pris un regard plus serieux il coura vers moi puis se teleporta a droite,a gauche,puis devant moi et me mit un crochet incroyable je m'appuya au mur avant de m'ecraser et m'elanca vers lui alors je lanca cinq kikoha qu'il evita et apres il ne me vit plus j'etait derriere lui et lui mis un coup de genou dans le dos puis lui mis une balayette et au moment ou il pris appuis avec ses mains pour me frapper j'etait deja au dessu de lui et le frappa contre le sol il me repoussa et
on commenca pour de bon des coup arrivait de tout les coté on apparaissait a plusieurs endroit a la fois,c'etait etonnant

exemple d'entrainement Goten_vs_Trunks
il s'enerva alors cette fois pour de bon,il se transforma en super sayan,et se lanca vers moi
exemple d'entrainement 180px-TrunksFlyingSSJ
il arriva en un clin d'oeil pres de moi et me mit cinq coup si vite que je ne senti la douleur que quelque seconde apres ou il me tena la tete et me remit au sol,puis il me fit un rotombo qui me lanca dans le ciel il me suiva et me stoppa avec une mains et me fit tomber sur son genou puis il commenca a me donner des coups super sonic sans que je puisse le voir je me stoppa le cherchea et quand je regarda au dessu il me lanca un kikoha qui me scotcha au sol
exemple d'entrainement 082_small
*comment peut il devenir si different avec une transformation,avant je le dominait et je gagnait tout les duel mais apres cette transfo il est plus puissant que moi*
je me leva difficilement puis je le vit devant moi,c'etait stupefiant je l'avait vu en haut puis une seconde apres devant moi
exemple d'entrainement 013_small
il me mit trois coup de poing dans le ventre puis un double coup de pied puis il sauta se retourna et me mit le pied dans la figure,il se teleporta alors derriere moi et ce glissa en dessou de moi il m'ecarta les jambes jusqu'a faire un faciele et le moment ou le mal s'estompa il etait devant moi et me mit un double buster dans la figure je fit propulser puis roula et fut encore propulser vers le mur je m'enerva alors et mon ki augmenta et me mit a courir j'evita quelque kikoha qu'il me lanca et sauta et fit une roulade et au moment ou il allait me donner un coup je reaparu derriere lui je lui fit une pichenete et puis un super coup de pied qui l'envoya loin
exemple d'entrainement 013_small
je coura vers lui et sauta,je lui lanca un razor attack il l'evita difficilement mais j'etait deja pres de lui je lui mis alors un coup dans le ventre et trois coup de pied puis recula et fit un bomber dx impressionnant
exemple d'entrainement Bakuhatsuha
"eh ho trunks!!!!tu vas bien???haha,j'espére que non"
trunks se leva la rage dans les yeux avec un air qui lui ressemblait vraiment,on dirai pas un robots il me regarda alors avec des yeux effrayant de colere
exemple d'entrainement 115_small
j'était en plein combat avec un grand adversaire qui n'etait autre que trunks ont regardant l'entrainement de jojo ce qui me fit perdre plusieurs duel mais en regardant que jojo avait fini et que de ce fait je pouvait tout donner maintenant je repoussa alors un de ces coups de pied et m'eloigna de lui puis je lanca une raffale de kikoha qu'il ne pouvait arreter je me teleporta alors pres de jojo et lui tapota l'epaule trunks etait une seconde apres devant moi je m'eloigna et jojo evita une boule de ki de trunks avec une terrifiante vitesse,j'avais remarquer que ce garcon etait special et qu'il progressait avec une vitesse phenomenale,ceci dit trunks etait toujours a mes trousse et malgré mes constant effort il me fit passer un coup de pied splendide qui me mit a genou et puis il fit un bomber dx,jojo s'eleva dans les air et moi aussi j'avais une blessure dans les bras et remarqua que jojo etait en mauvaise posture car il se dirigait vers un pic qui servait avant d'arme je me precipita vers lui mais trunks me barra la route et me mit trois coup suivit d'un buster finisseur
"C'EST MOI TON ADVERSAIRE!!!!"
exemple d'entrainement Chibi_Trunks_by_xxxmaniacmikexxx
apres ces mot il se dirigeat vers moi et la a la surprise general je n'etait plus là et je réaparu pres de lui et lui mis un coup de coude spectaculaire dans les cotes,mes cheveux etait devenu blanc et je n'etait pas loin de devenir super sayan je lui fit un coup de pied avec une rotation et puis coura pour sauver jojo je parvint a le repousser mais:
"AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!ma main...MA MAAAAAAIN!!!!"
avec la vitesse avec la quelle j'allait je n'ai pas pu frainer et ma main fut la victime,elle etait rouge de sang et jojo n'arrivait pas a croire qu'apres juste un petit moment de connaisance j'ait sacrifié ma main pour le sauver je le regarda alors avec un sourire forcer et lui dit avec une endurance spectaculaire:
"sois fort et protege tes proche,c'est ma devise et pour moi mon disciple est un de mes proche alors je ne laisserai rien t'arriv...."
avant que je ne termine trunks m'avait donner un coup de tete dans la figure qui me cloua au mur et fis jaillir du sang il commenca alors a ce dechainer sur moi avec plein de coup surpuissant mais a un moment mes cheveux devinrent jaunes et mes yeux vert,et une deferlation de ki le rejetta et je redevena normal puis courra vers lui,qui etait choquer par la puissance dementielle que j'avait deployer elle etait proche de celle d'un super sayan2 et jojo etait completement ebahit mais ce moment passa et la cadense fut renverser j'enchaina trunks de coup super puissant suivit d'un coup de boule,une balayette et enfin un kamehameha,les cheveux de trunks redevinrent normal et ses vetement de haut etait completement dechirer il ne me remarqua pas et j'etait deja derriere lui je lui tena la tete et la frappa contre mon genou puis je le frappa avec mes pied avec une vitesse de 4coup a la seconde et quand il voulut riposter je fis une attaque de la toupie qui le projetta loin je me teleporta pres de lui et tenu sa tete entre mes pied puis fis une rotation et commenca a descendre avec une vitesse eblouissante quand sa tete frola la terre sa fis une explosion fracascante et devant ce spectacle jojo ne pouvait etre que stupefait je le rejoigna alors et lui dit:

"ahh..ahh.s'il te plait passe a l'exercice suivant et VIIITE!!!sinon t'as bien fait le premier"
et je commenca a charger un kamehameha en le regardant et quand je me retourna je le decocha vers trunks qui se dirigait vers moi et sa le remit au sol et je chargea mon ki puis me dirigeat vers lui avec une vitesse stupefiante en lancant des kikoha dans la fumée ou j'etait rentrer je distingua difficilement une silhouette que j'attaqua mais il arreta mon coup d'un seule main et me lanca loin il sorti de la fumée et je vit trunks en super sayan niveau deux il utilisa l'effet de surprise pour me donner des coups ultra puissant que je ne pouvait pas eviter,et sous cette avalanche de coups le sang giclait de partout et je me vidait de ki soudain une idée me frappa a la tete
*et si je me laissait faire pour etre progeter vers le mur et là....*
une idée m'avait parcourut l'esprit je me relacha alors et son coup m'envoya vers le mur je lanca alors un kamehameha faible pour seulement m'envoyer avec une superbe vitesse et trunks croyant que j'allait le frappa lanca un buster et a ce moment je relacha le kamehameha me teleporta puis le tena par le coude,je m'enerva alors et lui mis une vague de ki en rafale dans le dos ce qui le gena et dés que je le lacha je lanca un mega kamehameha qu'il essaya de stopper et là c'etait l'occasion,je me teleporta derriere lui et lanca un masenko il detacha alors une main et s'en serva pour arreter le masenko et là puisque j'avait utiliser juste la quantité necessaire de ki pour l'occuper il m'en restait assez pour l'envoyer valser je me mit en haut de lui et lanca un MEGA KAMEHAMEHA meurtrier qu'il etait impossible d'arreter il fut alors submerger et dans sa chute recu le premier kamehameha et le masenko a son aproche du seul celui ci forma un cratere enorme et quand il le toucha une explosion incroyable ce provoqua et aussi un trou enorme qui resultait de ca,il se releva alors difficilement avec de grande blessure et en forme normal,en etait tout deux epuiser et il utilisa les forces qu'il lui restait pour me lancer un final flash qui me remit a terre il rigola alors d'un air sarcastique et me dit avec un air mechant:
"tu ne merite pas ton pere et ton frere,ils sont bien trop puissant pour toi,et tu ne peut meme pas les aider a survivre,que tu es nul,FILS INDIGNE!!!"
dans ma tete un seul mot flottait en solitaire "fils indigne....fils indigne...fils indigne...."a l'infini se mot se repeta dans ma tete et ma colere grossisait je revoyait trunks dire sa puis nosdack puis mon pere et gohan partir se sacrifier et enfin je vit deux visage celui de la fusion de mes proche et celui de nosdack alors je regarda trunks et des larmes coulait le long de mon visage et peu a peu une energie dementielle se revelait en moi le feu que j'essayait d'etteindre repris de plus belle avec un flambant eblouissant je ne pouvait contenir cette colere et cette puissance aucun atome de mon corp n'etait paisaible mon corp entier etait enervé et criait vengeance je ne pouvait pas refuser une telle ocasion et faire se mal a mon corp mes phrase dans ma tete etait rythmé comme de la poésie:(sans calculer.....sans penser....sans me retourner......une seule chose m'importait.....SEULEMENT ME VENGER"le mot vengeance me hantait je ne put pas retenir tant de colére et un tourbillant incroyable jaune qui ressemblait a une tornade me parcoura et je dit alors sous les flux d'énergie:
"VENGEANCE......TRUNKS TU VAS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!"
exemple d'entrainement 074
exemple d'entrainement Natural_Symmetry_Rmx_by_G0ten
exemple d'entrainement Goten_Woosh
mes muscles se gonflerent enormement,je me sentit aussi leger qu'une fleche et aussi puissant qu'un dieux mon énérgie depassait celle d'un super sayan normal j'avait presque la puissance d'un super sayan de niveau2 et mon ki recharger et meme depasser ma limite habituelle,on dirait que j'etait un autre,et sous les yeux admiratif de jojo je fini ma transformation imposant et puissant comme un titan
exemple d'entrainement Super_Saiya_jin_Goten_by_xyex
exemple d'entrainement Goten_by_Corabain
trunks rassembla se qui lui restait comme energie pour se transformer en super sayan une derniere fois on disparut tout les deux et reaparurent plus loin les coup venait de partout et s'entrechoquait on etait à cinq endroit a la fois on ne s'arretait pas et nos genou se toucherent je decolla mon genou et fis un retour avec mon pied qui le toucha et directement apres j'etait pres de lui et lui donna et coup exeptionelle qui l'envoya vers le sol je prepara alors le kamehameha et celui qui sorti de ma main etait cinq fois plus puissant que le plus fort de mes mega kamehameha trunks envoya un big bang attaque pour contrer mon attaque mes sans effets il fut enfoncer dans le sol et puis il essaya de se relever et j'etait deja pres de lui meme si c'etait un robot je voyait en lui quelque chose de semblable a de la peur
"im....impo.....impossible tu as depasser la puissance d'un super sayan normal comment peut tu avoir toute cette puissance,c'est terrifiant,je...je vais te TUERRRRRRRRRRR!!!!"
exemple d'entrainement Chibi_Trunks_by_Thaylows
il essaya de me donner un coup de pied puis lanca un enorme kamehameha et quand je reaparu je n'etait pas du tout blesser seulement les vetements etait dechirer alors je le regarda avec haine et lui tena le bras et je le brisa sous ses cri de souffrance puis je lui mis trois coup de pied qui le mirent a genou puis je le releva avec une main et lui mis l'autre dans le visage et je degageat une vague immense qui le detruisit dirrectement,j'avait enfin reussi a maitriser cette transformation impressionnante,et ceci sous les yeux qui refusait d'y croire du brave jojo je m'aprocha alors de lui et lui tapota l'epaule:
"j'espére que de regarder cette fin de combat t'aura inspirer pour la maniere dont tu dois ne jamais abandonner,alors commence ton prochain entrainement,et tout de SUIIIITE!!!!"
je me retourna le sourire entre les levres car j'avait aquis en cette journée une transformation,un eleve,et surtout un ami qui prometait d'etre tres puissant a l'avenir alors je me devouerai pour le rendre exeptionelle
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
 
exemple d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de poste dans une quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: aide rp :: exemple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser