DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tour de Piccolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolo
chef des namek
Piccolo


Nombre de messages : 14
Age : 32
race : Nameck
perso : Piccolo
grade : Chef des Namecks
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tour de Piccolo Left_bar_bleue1/100Tour de Piccolo Empty_bar_bleue  (1/100)
pv:
Tour de Piccolo Left_bar_bleue10/1000Tour de Piccolo Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
Tour de Piccolo Left_bar_bleue15/1500Tour de Piccolo Empty_bar_bleue  (15/1500)

Tour de Piccolo Empty
MessageSujet: Tour de Piccolo   Tour de Piccolo Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:07

J'aperçu une immense tour au loin alors je me dirigea en sa direction. Arriver au pied, je grimpa difficilement pendant près de 10 minutes puis j'atteignis enfin le sommet.

"Enfin, ce n'est pas trop tôt! Bon je vais vister cette construction maintenant."

Une petite maison ovale se trouver en haut de cette tour puis je m'y aventura. Je vis un espèce de grande plaque métallique à mon entrée et rien à part. Alors je me mis dessus puis soudain, elle se leva de plus en plus haut. Elle stoppa sa montée face un énorme siège blanc et vert. Je marcha doucement vers ce siège puis y pris place avec beaucoup de méfiance. Rien ne se passa une fois que je m'y assis et je m'y sentais vraiment bien, ce fauteuil était vraiment confortable! Je me leva puis je pris enfin attention à la pièce qui m'entourait. Je remarqua qu'il y avait un espèce de bureau et quelques lampes. C'était spacieux et agréable.

"Bon, cet endroit sera désormais sous ma direction, disons que c'est ma tour, la tour du Chef!"

Je m'installa à nouveau puis je commençai à amménager un peu et à nettoyer la pièce. Puis j'attendis désormais que des Namecks viennent ici afin de me demander différentes choses ou même simplement venir me passer le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Piccolo
» Achat de Piccolo
» Fiche de Piccolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: Namek :: tour du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser