DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piccolo
chef des namek
Piccolo


Nombre de messages : 14
Age : 32
race : Nameck
perso : Piccolo
grade : Chef des Namecks
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Chef Left_bar_bleue1/100Arrivée du Chef Empty_bar_bleue  (1/100)
pv:
Arrivée du Chef Left_bar_bleue10/1000Arrivée du Chef Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
Arrivée du Chef Left_bar_bleue15/1500Arrivée du Chef Empty_bar_bleue  (15/1500)

Arrivée du Chef Empty
MessageSujet: Arrivée du Chef   Arrivée du Chef Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:39

J'étais assis tranquillement dans ma capsule spatial entrain de méditer. Je pensais à tout les devoirs que j'aurais à accomplir une fois arrivée sur ma planéte, Namek. Un chef avait de grosse responsabilités et il se devait de tout assumer. Je me levai puis commençai à me dévêtir. Je me mis allonger au sol avec mes bras tendu et paralléle. Je commença à faire quelques pompes avec difficultés mais arriver à 30, je me sentais à l'aise. Je continuai mes pompes puis au bout de la soixantième, mes muscles étaient chaud. Je n'éprouvais plus aucune difficultés. Alors, je stoppa les pompes quand j'eus terminer la centaine. Je fis quelques petits sauts en l'air puisje me mis à courir. Je suivais la forme de ma capsule, c'est à dire ovale, en courant de plus en plus vite. J'étais un peu essouflé au début mais je m'habitua vite au rythme. Au bout de 30 minutes sans arrêt de course, je m'assis à nouveau puis je recommença à méditer en attendant mon arrivée.

*J'ai vraiment hate d'atterir, je ne tiens presque plus.*

Soudain, après m'être revêti, je senti une légère secousse à bord. Je partis vers le hublot afin d'observer qu'est-ce qui se passer. Je vis avec une grande stupéfaction une grande planéte verte, j'étais surexcité et très heureux. Une voix robotique résonna.

Code:
Attention, attention, traversé imminente de l'atmosphère de la planéte Namek!

Je partis m'asseoir en vitesse sur mon siége et j'attcha immédiatement ma ceinture. D'énormes secoussent se proudisirent pendant une durée d'environs 4 minutes puis le calme se repentit à nouveau. Je restai pour autant attaché car l'atterissage aussi était brutal. Environs 4 minutes passèrent après la traversé de l'atmosphère puis la voix robotique retentit à nouveau.

Code:
Attention, attention, atterrissage sur Namek, atterissage sur Namek!

Quelques secondes s'écoulèrent après la prévention et ma capsule atterissa. Je détachai tranquillement ma ceinture puis j'appuya sur le bouton d'ouverture. La porte s'ouvrit et je posa pied à terre immédiatement. Un paysage impressionant s'offert à moi. La verdure était absolument resplendissante, des petits arbres étaient plantés un peu partout et tous se ressemblaient. Les plaines étaient coupés par la mer, cette mer qui était bleu nacré. Je transforma ma capsule spatial en petite capsule puis je la rangea dans ma poche.

"Bon, maintenant direction la tour du Chef."

Je partis en courant vers la grande tour que j'aperçevais au loin.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée du Chef Left_bar_bleue100/100Arrivée du Chef Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
Arrivée du Chef Left_bar_bleue1000/1000Arrivée du Chef Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
Arrivée du Chef Left_bar_bleue1500/1500Arrivée du Chef Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivée du Chef Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chef   Arrivée du Chef Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:08

tres bonne arivée felicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
 
Arrivée du Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: Namek :: arivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser