DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MOdele(arivée de vegeta le roi des sayan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
MOdele(arivée de vegeta le roi des sayan) Left_bar_bleue100/100MOdele(arivée de vegeta le roi des sayan) Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
MOdele(arivée de vegeta le roi des sayan) Left_bar_bleue1000/1000MOdele(arivée de vegeta le roi des sayan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
MOdele(arivée de vegeta le roi des sayan) Left_bar_bleue1500/1500MOdele(arivée de vegeta le roi des sayan) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MOdele(arivée de vegeta le roi des sayan) Empty
MessageSujet: MOdele(arivée de vegeta le roi des sayan)   MOdele(arivée de vegeta le roi des sayan) Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:23

j'etait a bord de mon vaisseau special tranquile entrain d'attendre mon arivée a vegeta quand je pensa a m'entrainer un peu je me leva alors et mis la gravité directement a 450 ce qui me destabilisa je n'avais decidement pas fait d'entrainement depuis un bout de temps mais j'etait decider a commencer depuis le temps je me decida alors a faire en premier temps 1 000pompes pour m'echaufer,je me mis alors en position et concentra mon ki je me prepara alors et commenca enfin avec determination et ambition, je fis alors attention a faire ces pompes aussi vite que possible alors je debuta directement et au bout de 49pompes je me senti un peu chaud alors j'augmenta la vitesse et tres vite j'attengnit le seuil de 150pompes j'etait gonflé a bloc et pret a tout faire pour devenir plus fort je continuait alors a m'entrainer avec acharnement et discipline je n'arretait pas de me surmener et 15secondes plus tard j'etait deja a plus de 200pompes et je ne m'arreta pas là en ne me relachant pas je m'efforca de ne pas m'arreter en cours et continua obstinement et une apres l'autre les pompes devenait plus vive,plus dynamique,plus energetique,et plus que tout plus bien faite,je continuait alors mes efforts acharné et concentra mon ki dans mes mains et les pompes defilait tres vite:
"245..248...261.....272....280"
je ne m'arretait meme pas une seconde mon corp descendait puis remontait si vite qu'on commencait a ne voir que mon image en haut stable et immobile grace a ma vitesse une image net se montra devant moi je devait devenir plus fort pour battre mon eternel rival "KAKAROTTO.....Grrrrr" car si avec ca je n'arrive pas a faire les 1000pompes en une mnutes je n'ai aucune chance face a lui qui m'avait completement etonné lors de son combat contre bou ca faisait deja 40secondes et je n'etait qu'a 600pompes je fit alors exploser mon ki et une energie exeptionel sorti de moi et j'augmenta ma vitesse enormement et dés qu'une goutte de sueur s'echappait de moi elle se faisait reprendre par moi directement apres grace a la descnete incroyablement instopable et aux bout de 26secondes je detruit le seuil de 1000pompes puis me mis sur mon ventre
"ouf....ouf....ouf....impossible j'y etait presque je l'ai fait en 65seconde soit 5seconde de plus que mon ancien record je dois m'ameliorer mais pour le moment je vais m'entrainer a controler mon ki et puis le relacher"
je me releva alors et mit mes mains devant moi mais je vit dans la vitre du vaisseau la silhouette de la planéte vegeta je la reconnut alors tout de suite et pris mes affaire son esitation j'entendis alors le robot m'alerter de l'atterissage iminent je souris alors un sourir malicieux qui laissait paraitre ma joie profonde de rencontrer de nouveau goku et de pouvoir etre le roi des sayan a nouveau soudain le vaisseau se cracha et la secousse failli me lancer a l'autre bout mais je me stabilisa grace a mon ki et aussi puissant qu'un tigre une aura demoncielle sorti de mon corp et le vaisseau se calma j'arreta alors de degager mon energie et me dirigea vers la porte et des qu'elle s'ouvrit un spectacle resplendissant et jouissif s'offrit a moi le chateau laissait parraitre la superiorité de cette planete et les villes sofistique au loin faisait remarquer la technologie avancer de notre race je me rejouit alors et me decida de prendre les chose en main et me dirigeat avec un air agressif vers le chateau quand j'y arriva deux garde s'interposerent et me questionnerent sur mon identité je pris un air menacant et m'enerva je poussa le garde et lui cria dessus en disant que j'etait le roi vegeta je degagea mon ki sous peine de colére ils se pousserent en faisant de plate excuse et sans me soucier d'eux je m'avanca alors et je rentra au chateau puis me dirigeat vers mon bureau,celui du roi des sayan.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
 
MOdele(arivée de vegeta le roi des sayan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de vegeta(modele)
» transformation sayan
» technique des sayan en general
» fiche de perso de vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: vegeta :: arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser