DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de goten

Aller en bas 
AuteurMessage
goten
apprenti sayan
apprenti sayan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de goten Left_bar_bleue1/100Arrivée de goten Empty_bar_bleue  (1/100)
pv:
Arrivée de goten Left_bar_bleue10/1000Arrivée de goten Empty_bar_bleue  (10/1000)
ki:
Arrivée de goten Left_bar_bleue15/1500Arrivée de goten Empty_bar_bleue  (15/1500)

Arrivée de goten Empty
MessageSujet: Arrivée de goten   Arrivée de goten Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:03

Code:
[i]goten arriva sur la planete , il faisait tres beau , c'etait le
temp idéal pour retourner sur Vegeta .  Une fois arrivé , il vit un
magnifique planete , tres belle et avec de nimbreux sayian .
Puis , aux portes de la ville , il vit deux gardes . il lui dit[/i]

" Salut , je suis goten , le frere de gohan "

Puis les gardes me dirents " il faut attendre la confirmation pour vous laisser entrer "
[i]
Puis , j'attendit [/i]
tu ne dois jamais faire comme ca goten tu ne dois pas cliquer sur le bouton entrer a la fin de la ligne il faut plutot que ca soit seulement avec des espace comme ca et ce n'est qu'un tout petit exemple qui est quand meme acceptable alors edite

j'arriva sur cette magnifique planéte qui n'etait autre que la planéte oû habitait les plus grand guerrier de l'univers j'avais hate de voir leurs salle d'entrainements tant reputé j'arriva alors dans mon vaisseau pour rentrer dans cette planete qui regrouper mon frere et mon pére et qui etait stupefiante par ca beautéje m'avanca alors vers la porte qui me permettrai de rentrer mais deux gardes s'interposerent m'imposant de me presenter je souris alors heureux de la securité qu'offrait la planéte et dis d'un ton calme et poli:
"je m'apelle goten,je suis le fils de goku et le frere de gohan"
les garde furent stupefait et terrifié par le potentiel que j'avais mais virent qu'il n'etait pas encore exploité ils me dirent alors en conseil de m'entrainer durement dans les salles d'entrainement de la planéte vegeta et de ne rater aucune ocasion d'aller en mission sinon ils me laisserent entrer et une idée me rester coller en tete
*visiter et decouvrir cette splendide planéte*

EDIT BY GOHAN
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de goten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: galaxie du nord :: vegeta :: arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser