DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 exemple de poste dans une quete

Aller en bas 
AuteurMessage
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
exemple de poste dans une quete Left_bar_bleue100/100exemple de poste dans une quete Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
exemple de poste dans une quete Left_bar_bleue1000/1000exemple de poste dans une quete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
exemple de poste dans une quete Left_bar_bleue1500/1500exemple de poste dans une quete Empty_bar_bleue  (1500/1500)

exemple de poste dans une quete Empty
MessageSujet: exemple de poste dans une quete   exemple de poste dans une quete Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:36

voilà voilou je vais vous mettre un exemple de poste de quete je le trouve tres bon mais c'est a vous de juger:

mon frere lui fis tres mal avec des attaque deplacer il criait apres avoir recu le coup dans ses partie genitale il degagea alors une onde d'energie qui repoussa les épée et mon frere je coura alors en sa direction et lui en fit de meme vers moi je me teleporta et reaparu avec les deux épée de mon frere puis notre adversaire sorti la sienne je degagea alors une énérgie enorme et meme si je n'etait pas expert au magniment des armes je suivis mon instin des etincelle commencerent alors a apparaitre dans tous les coin et moi et mon ennemi on disparaisait pour reaparaitre tres loin puis refaire la meme chose je tenait facilement face a lui malgré le desaventage du maniement de l'épée soudain il s'enerva et d'un coup chargea

"goki apprete toi a prendre tes épée et ne rentre surtout pas dans la bataille tu me le laisse, je m'en occupe, et je te remercie de respecter ma decision mon frere"

sa charge puissante m'envoya loin de lui je me redressa et attrapa tres rapidement les épée et d'un mouvement de maitre je lanca alors les dites épée vers mon frere et m'evapora dans le vent mon adversaire etourdi et ne comprenant pas ce qui lui arrive commenca alors instinctivement a se tourner de tout les coté jusqu'a sentir enfin mon coup de deux main jointe sur la tete le choc fut extrenement dur a avalé il fut etourdi et tomba alors à la verticale je le regarda descendre et je su alors ce que je devait faire je n'avait pas le droit de le sous estimé mais en plus je devait essayer d'eviter que goki se fatigue car des adversaire plus puissant nous attendent plus loin en prenant la descision de montré ma limite en dehors du stade de super sayan

je me decida alors a reprendre ma puissance en main mes yeux devinrent de nouveau rouge et mon aura orange prenait definitivement la maitrise de mon corp et mes muscles grandirent considerablement je regarda alors mon ennemi d'un regard meprisant et terrifiant

Code:
(mon aura orange signifie seulement que je suis a mon maximum pas super sayan quand je suis super sayan mon aura est jaune pas orange ok? j'espére que vous m'avez compris pour pas qu'on se trompe apres comme l'as fait madyetinsa)

je me teleporta en un clin d'oeil derriere notre ennemi comain a moi et a goki decider fermement a vite en finir avec ce combat insignifiant mes mon ennemi d'un retourner me toucha le bras avec son épée je riposta avec trois coup de pied puis je l'attrapa entre mes deux jambe et l'ecrasa en ciseau sur le sol d'un beau smash je l'attarpa alors et le tourna puis je le relacha et il s'elanca fondant les air tel une etoile filante je le suivis alors comme une fleche suis sa proie et je le bourra de coup hyper puissant auquel il ne pouvait rien faire je lui mis alors cinq coup de pied dans le ventre et d'une boule kikoha l'envoya vers le sol je souris alors puis senti une douleur incroyable dans ma main gauche qui me destabilisa creant alors dans mes levres souriante une grimace mon adversaire apparement en connaisance de cause me dit alors en rigolant:

"espéce d'ignorant tu crois qu'un guerrier aussi puissant que moi succombrai si facilement a toi tu plaisante surement je suis infiniment plus puissant que toi mon épée est enduite de poison et celui ci fait effet dés maintenant grace a ta puissance tu pourra survivre au plus 5minutes avant de mourir et ce que j'ai a faire c'est de te resister pour triompher, hahahahaha!!!!"

il commenca alors a rire et mon frere senti le danger mais d'un sourire je put faire un effet double je rassura mon frere et ettona mon ennemi mes muscle se developperent encore plus alors que je devrait faiblir et je commenca a me diriger vers lui la peur commencait a l'envahir un sentiment nouveau pour lui naissait il ne croyait pas se qu'il voyait comment un homme pouvait t'il augmenter sa puissance alors qu'elle etait au maximum et en plus avec du poison mon regard se fixa dans ces yeux et le doute l'envahi il recula alors mais il senti une chaleur familiére la chaleur du corp d'un homme boti sur son dos 'etait collé a lui regardant dans la direction contraire il ne comprenait pas comment j'avais pu venit si vite il essaya de me frapper avec le coude mais d'un mouvement je devena en dessous de lui et lui porta un uppercut exeptionel je lui dis alors:

"je n'aurais meme pas besoin d'etre en super sayan face a un faible et un lache comme toi, il ne me faudra pas plus de 40seconde pour t'eliminer, 1...2....3"

il commenca a rire betement avec la peur au ventre mais a peine la quatrieme seconde annoncer j'etait pret de lui et mon coude enfoncer dans son ventre les seconde deffilait au ralenti pour lui des coups imparable sortait de mes mains et mes pied puis un coup de genou vint finir le corp a corp je sorti alors une de mes épée et la lui planta dans la jambe et la deuxieme dans la jambe gauche il ne pouvait plus bouger je me teleporta alors derriere lui et j'anonca la 19éme seconde j'enfonca alors deux doig de ma main blesser dans deux de ses point vitaux pour le tenir fermement pour que quoi qu'il essaye il ne puisse s'echaper puis de l'autre main j'utilisa trois doit et les leva dans le ciel

un deferlement de ki appeler bakahatsuha fit son apparition creusant un trou incroyable dans le sol je réaparut les vetement un peu dechirer eet mon adversaire encore clouer au sol grace a mes épée je les enleva de ses pied et il tomba alors sans espoir de se relever vers le sol j'avanca alors vers mon frere quand il commenca a ramper en ma direction je mis les deux épée dans leurs foureau et lui lanca la troisiéme directement dans le coeur se qui causa sa mort immediate je reprit alors mon épée et dis a mon frere:


"cet idiot pensée avoir une chance de me battre mais il as succomber en moins de temps qu'il ne faut pour le dire,aah!"

je senti mon corp succomber goki me rattrapa je lui dis alors de me faire boire l'antidote que je venait intelligement de subtiliser a mon ennemi mort je le but alors et recouvra mes force meme si ce n'etait pas total mais j'etait hors de danger je souris et il m'echangea le sourire et on reprit la route tout les deux soudain en senti l'aura de gokuseb en se dirigea tres vite et en constata qu'il avait enfin trouver la place qu'on cherchait depuis tout a l'heure un sourire vint s'aficher sur nos levres a tous et ils exprimerent leurs joie de nous revoir moi et goki en forme j'aquiesa en les remerciant puis gokuseb nous expliqua la situation avant qu'un ennemi vienne s'interposa il expliqua les role j'allait devoir affronter un certain ennemi

ce serai le premier et je me sentait pret a reprendre le combat meme apres a peine 2minutes de la fin du precedent je rentra alors dans une salle tres belle et spacieuse qui donnait une illusion prenante de beauté sublime j'admira alors se decor rafiné ou j'allait me battre c'etait tres motivant et j'allait enfin trouver un adversaire un peu puissant du moins c'est ce que j'espérait il me souris alors et me proposa de commencer je reponi oui d'un hochement de tete et on disparut une onde de choc devasta l'endroit dut a l'entrechoquement de nos poing puis en commenca a s'echanger des coup terrible qui ferait un malheur rien qu'en effelurant une personne mon énérgie debordait et je sentait une joie interieur

pour une fois je comprenait ce que mon pére aimait dans le combat cette sensation palpitante d'affronter un adversaire plus fort que soit et de tout faire pour le battre, se surpasser pour lui resister sentir notre energie a l'apogée et notre ame en fusion avec notre volonté je souris alors en echangeant des coups avec cet ennemi terrible soudain je me relacha et revint en arriere d'un bond il frappa alors le vide et se destabilisa j'en profita pour rentrer en action mon énérgie corporelle decidement maintenant au maximum mes bras enveloppé de cette énérgie orange lui infligait des coup destabilisant il cracha alors du sang puis je tena sa tete et la rapprocha et d'un coup de genou lui cassa net le nez je fis alors un retournée terrifiant qui l'envoya inevitablement vers le sol

il se releva alors avec la meme joie et satisfaction que moi et ce decida a passer au chose serieuse il fit quelque mouvement et 3autres guerrier lui ressemblant exactement apparirent mais le probleme c'est qu'ils avaient la meme force que lui ils se dirigerent alors vers moi mais revinrent en arriere bizarement je reprit alors mes force d'un coup je me lanca alors vers le premier et me teleporta derriere lui je lui tena le cou mais il me mis un coup de coude puis un ciseau les autres jouerent avec moi du volleyball en me lancant dans toutes les direction puis l'un deux me smasha vers le premier mais je me redressa et alors que le premier voulu me toucher je l'evita et lui coupa la tete d'un seul geste d'épée

j'en avait éliminé un, un seul mais cela donné quand même une impression sur ma façon d'attaquer c'était des guerrier puissant après tout ils pouvaient analyser mes mouvement, je déploya alors mon ki et d'une seconde apparut prêt d’un pour ensuite me teleporta derrière un autre c'était une feinte réussi j'était derrière lui et je lui transperça le dos avec une vague de ki très puissante il commença a tituber je lui donna le coup de grâce avec mon épée profitant de mon effet de surprise mais m’adversaire coriace lança avant de tomber un kamehameha que j'encaissa difficilement les trois autres était dans trois coin un a gauche l'un a droite et le dernier devant moi puisque j'était plaqué contre le mur

ils lancèrent alors en même temps un kikoho chacun je fut dévaster par cette deferaltion d'énergie terrifiante une haine immense s'empara soudain de moi et je me lança vers l'un je l'enchaîna d'une centaine de coups sans m'arrêter puis je luis mis un coup de coude dans les côte suivis d'un coup de genou dans le ventre et puis un ciseau acrobatique dans la face je le suivit alors avec un déferlement de ki et le smasha vers le sol et un garick gun le suivit alors il essaya de le stopper mais perdit un bras je me teleporta devant lui et provoqua une terrible explosion avec un bakahatsuha qui le détruit il ne restait décidément plus que deux petit frimeur devant moi

je couru vers un mais il me mis un coups de pieds très puissant puis un retourner il me suivit alors et m'enchaînât puis il s'écarta et un kamehameha me toucha de plein fouet dés que je me releva un coup de genou dans la figure me fit cracher du sang puis l'autre me donna deux coups de pied suivit d'une centaine de kikoho j'avait mal, très mal et je ne pouvait presque plus bouger quand je vit en haut de moi un makenzapo arriver droit sur moi je rouler sur la droite et le sol qui était très très solide fut transpercer aussi sec je regarda alors celui qui avait lancer cette attaque avec haine et commença a concentre un megakamehameha quand l'autre guerrier me fis un rotombo je rebondi sur le sol et il me reprit aussi sec de volée

je m'appuya sur le mur et m'envola vers le combattant qui volait au dessus de moi je le frappa alors avec un coup de tête supersonique qui le surpris beaucoup je souris alors et lui donna trois gifles j'enchaîna alors avec un coup de pied mais il en fit de même et une explosion de qui retentit on disparut et s'échangèrent des coups avec lui et aussi l'autre copie des ondes de choc apparaissait partout dans la salle quand soudain je me teleporta et recula ils se donnèrent mutuellement un coup de poing et j'en profita pour leurs donner a chacun une vague de ki concentrer dans la tête ils étaient entrain de chuter vers le sol j'anticipa alors ou allait tomber l'un et lui lança un megakamehameha

il ne pus riposter et fut transporter la puissance terrible de la vague mais celui ci je n'avait pas toucher son cerveau alors pendant qu'il se régénérait l'autre gamin turbulent me flanqua une deferaltion de kikoho que je m'efforçait soit d'éviter ou repousser mais quelque unes me touchait quand même quand le blessé se régénéra ils se lancèrent tous deux sur moi je souris alors et lança un garic canon qui colla l'un sur le sol et dévia l'autre je suivis celui qui était a terre et arriva prêt de lui je le tena alors violement et le regarda avec un regard de haine


"tu vas me le payer,YAAA!!!!!"

je me transforma alors en super sayan et le regarda avec haine je transperca son corp avec un doigt et le remonta vers moi je lanca alors un garick canon directement dans le cerveau la vague transperça mon ennemi tout a fait et il fut reduit en poussiere je regarda alors le dernier avec un regard plein de sourire il me renda le sourire etonament et se retrouva pret de moi il me mis une vague rouge plutot bizarre dans le bras je sentit alors les force de mon bras me quitté il l'avait completement vidé d'energie il l'avais sans doute absorbé je le regarda alors un regard de haine indiscriptible et je lui donna alors trois coup de pied hyper puissant puis je concentra mon énérgie dans ma main de droite

et un crochet terrible vaint lui fracasser la machoire il fut lancer tres loin et des pleur commencait a me parcourir les joue ma main gauche comenca a gonfler sous le regard ahurit de mon ennemi qui commencait a avoir une peur infinie je deploya alors mon ki au maximum et le sol en dessous de moi se fracassa laissant sa place a un cratere enorme et mon regard de haine illimité suffit a le repousser et d'un coup de poing je le toucha a la distance de 100metre il eut mal et je vint pret de lui je lui fis le serment qu'il allait le payer je l'enchaina alors avec des coup a couper le souffle dans le ventre puis je le reprit d'un uppercut qui l'envoya vers le ciel

je le suivis et lui mis trois coup precis dans des poing vitaux puis je le fini avec un kamehameha d'une puissance infiniment grande il commenca a tomber avec du feu dans les cote et je le suivis je commenca alors a concentrer un mehakamehameha qui pourrait detruire une planete entiere je la lui lanca et il fut desintegré en meme temps que la salle je regardait le ciel bleu alors qu'il ne restait plus que la surface du sol intact je commenca a descendre vers l'etage inferieur esperant que les autres se debrouillent aussi bien


[ce poste a été fait en 38minutes^^ il fait exactement 255ligne dans le champ des reponse]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
 
exemple de poste dans une quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: aide rp :: exemple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser