DBZ Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CONSEIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Mesifo
Admin
Admin
Mesifo


Nombre de messages : 280
Age : 32
race : sayan
perso : Vegeta
grade : roi des sayan
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
CONSEIL Left_bar_bleue100/100CONSEIL Empty_bar_bleue  (100/100)
pv:
CONSEIL Left_bar_bleue1000/1000CONSEIL Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ki:
CONSEIL Left_bar_bleue1500/1500CONSEIL Empty_bar_bleue  (1500/1500)

CONSEIL Empty
MessageSujet: CONSEIL   CONSEIL Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:19

ici je mettrai mes conseil personel:
1/pour faire un bon post il faut dabord avoir de la patience er bien connaitre dbz alors le premier conseil c'est de choisir un personnage que vous connaissez bien dans dbz pour vous mettre dans sa peau

2/le deuxieme conseil c'est lire des roman ceci vous aidera a mieux vous exprimer librement et de faire evoluer votre imagination

3/le troisieme conseil de ma part c'est d'inclure des couleurs et des images a vos poste et d'utiliser le gras l'italique et les etoile dans vos poste ca rend plus jolie et plus realiste et ca facilite au lecteur d'imaginer la scene

4/fixez vous un minimum de ligne dans les post rp ca motive et ca empeche de faire de trop petit poste sans interet par exemple vous jurer de ne pas faire moins de 15ligne dans un poste rp et cela sans faire le bouton entrer evidement

5/essayer dans tout les poste d'etre le plus coherant possible avec le caractere de votre personnage et montrer ca personnalité dans les fait et les paroles ca vous donne a vous meme un certaine satisfaction qui vous motive

au fur et a mesure d'autre conseil viendrons
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-spirit.forumpro.fr
 
CONSEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Spirit :: aide rp :: conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser